Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial sur place
m
11 février 2014 19:59
salam j'espere trouver chez vous un conseil une solution bon je suis entrée en france avec un visa etudiant etje suis mariée ici en france mon mari a la carte de 1O ans nous voulons deposer une demande de regroupement familial sur place tt est disponible sanf ma carte jusqu'à maint elle n'est pas prete maint mon recép est valable jusq'à avril EST CE QUE JE PEUX deposer avec mon recép ou je dois attendre le titre qui'il soit delivrer merci de m'aider svp je suis pérdue
m
11 février 2014 20:13
aidez moi svp ya personne???
J
11 février 2014 20:39
Bonjour,
Normalement un récipicé suffit pour la procédure. De toute les façons c avec sa que j'avais fait le regroupement pour ma femme en 2011.
m
11 février 2014 21:28
merci bcp de me repondre mon resép c pour la premiere demande et j'ai pas eu la carte jusqu'à mint faute de temps et à montpellier ya trop de mondre alors sa pren bcp de temps alors tu me conseil de deposer ou attendre tu crois si je depose et je rejoute la carte dés kel soit prete c mieu ??? MERCI BCP DE ME REPONDRE
m
11 février 2014 21:41
MERCI BCP DE ME REPONDRE MON RECIP EST DE MA PREMIERE DEMANDE ET FAUTE DE TEMPS la prefecture me dit kya pas de soucis mais c juste kya bcp de monde alors c lent et j'ai peur aussi que sa sera en retard pour le RF alors vous me conseiller de deposer le dossier avec le recép et des que la carte sera là je la rajoute comme complement de dossier ?? merci bcp de me repondre baraka alaho fik
J
11 février 2014 22:00
Si c une première carte je ne peux pas vous répondre moi ma femme c'était un récipise de renouvellement. Tu peux toujours demande à l'ofii. Normalement c'est chez eux que vous devez retirer le dossier de regroupement du moins c'était le cas en 2011. Au pire tu attendriras ta carte et tu fera la demande. La procédure avait durer 6 mois pour moi et bon courage à toi
y
11 février 2014 22:05
S'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiit
j'ai la meme situation que Miraamira , mais moi mon mari n'a pas la carte d'un 10 ans , juste celle d'un an renouvelable ,
en fait , il a pas un contrat CDI , il travail en Interim et recoit le RSA , est ce que c possible de demander un regroupement familial ?? est c que c faisable dailleurs ????????
J
11 février 2014 22:33
Bonsoir,
Un titre de sejour de un an suffit pour faire une demande de regroupement sur place c'est ce que j'avais fait moi. Par contre il doit avoir des revenues suffisant au moins le smic en plus d'un appartement donc je te conseil de ne faire ta demande qu'une fois que ton mari est stable sur le plan professionnel car dans le dossier de regroupement il demande les 12 dernières fiches de paie
m
11 février 2014 23:44
salut yasmy20 que dieu nous guidra inchalah alors di moi c ta premiere demande aussi et t'as pas eu le titre encore
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook