Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial sur place
n
27 janvier 2020 16:50
Bonjour,

je suis marocain en CDI depuis 3 ans demande de regroupement sur place faite en Janvier 2018 Attestation de dépôt en Avril 2018 Visite de l'appartement en Août 2018 Convocation pour entretien à la préfecture en janvier 2020 C'est normal que la préfecture convoque ma femme pour un entretien avant qu'il rende leur réponse ? il faut s'attendre a quoi comme question ?

Merci de vos réponses
A
27 janvier 2020 18:12
Oui c'est normal et attend toi à être convoqués toi aussi ainsi qu'au Comissariat aussi
n
28 janvier 2020 12:04
Bonjour,

quelque a une idée sur les questions qui peuvent être posées lors de ce genre d'entretien ?

Merci par avance

Cordialement,
Q
10 juin 2020 18:59
Bonjour,
J’espère que votre femme a bien passé son entretien. Je viens de recevoir une "Convocation PRA pour le renouvellement d'un titre de séjour temporaire ou pluriannuel" dans le contexte d' une demande de regroupement familial sur place.

Est ce que c'est que votre femme a reçu la même convocation?et quels sont les questions posés?

merci d'avance
bonne journée
Q
10 juin 2020 19:07
Bonjour,
j’espère que votre femme a bien passé son entretien. je viens de recevoir une Convocation PRA
pour le renouvellement d'un titre de séjour temporaire ou pluriannuel dans le conteste d'une regroupement familial sur place.
Est ce que votre femme a reçu la même genre de convocation ? et quels sont les questions posés?

Je vous remercie infiniment pour votre réponse
Bonne journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook