Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial et peut etre un pb
n
16 mars 2011 20:58
Bonsoir,

Rappel des démarches pour un regroupement familial sur place :
Dépot dossier 9/12/2010
dossier ok
Visite logement 31/01/2011 : inspecteur donne un avis positif
4/03/2011 : retour dossier complet en recommandé récupéré aujourd'hui eye popping smiley sad smiley perplexe crying( moody smiley .


Offi m'avais écrit pour me demander de venir récupérer mes originuax mais mes horaires ne me permettait pas d y aller, je les ai appeler pour savoir si une personne autre que moi pouvait y aller, ills m'ont repondu que oui mais avec ma pièce d'identité. Du coup, mon époux devait le faire, il a négligé malgré que je lui ai rappelé a plusieurs reprises.

Du coup, je me demande si notre dossier n'est pas rejetté.
Oui j'allais oublié, le motif du retour est : dossier completmoody smileyeye popping smileyperplexe.

Je ne comprends vraiment plus et espère qu on ne sera pas obligé de tout recommencer. J'ai pas pu les appeler car j'ai récupéré le courrier aujourd'hui à 18h15 et qu'ils ferment à 16h30 et ne répondent plus à compter de 16h00.


J'espère que vous pourrez m'éclairer.

Merci d'avance de vos réponses.
n
16 mars 2011 22:18
Alors personne peut m'aider crying(
l
16 mars 2011 23:48
tu dis qu'il t'ont retourné tout le dossier

est ce que tu parles des originaux ou mes les copies.
Si ce n'est que les originaux et qu'ils ont gardé les copies. Tu n'as pas à t'inquiéter, tu les appelleras demain pour confirmer
je voulais juste te rassurer, ça reste mon avis perso parcequ'à ma connaissance au moment du dépôt du dossier, ils vérifient et si le dossier et complet, ils gardent les copies et te remettent les originaux
n
17 mars 2011 09:20
Je te remercie Liliagha pour ta réponse. Je viens de les appeler mais le standard est joignable de 13h00 à 17h00 aujourd'hui. Du coup j'attends cet après-midi pour les appeler.

Je reviendrai poster ce qu'il vont me dire.

A tout et encore merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook