Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Paris75-Partage d'experience
h
15 novembre 2012 00:35
Bonjour,
Afin de me situer par rapport aux autres, je souhaiterai que les gens qui ont déposé leur dossier de RF à Paris en 2012 partagent leurs expériences.
Voilà le mien:
-Dépot de dossier le 06fevrier2012
-Complément de dossier demandé en mai. (ils se sont trompé d'adresse pour le courrier et j'ai du y retourner 6 fois à l'OFII pour comprendre pourquoi je n'avais pas reçu l'attestation de depot). En plus les documents demandés, ils les avaient déjà...bref...
-Dossier redéposé le 04juin 2012
-Certificat de depot reçu le 04juillet 2012
-Visite du logement le 15Aout 2012

Depuis, aucune nouvelle, à l'ofii, ils ne repondent jamais au téléphone, d'ailleurs si qqn pouvait me transmettre un numero ou ça repond, je serai reconnaissante. Je ne sais pas si le dossier a été transféré à la pefecture ou pas encore...

A vous de jouer...allez les parisiens, on se mobilise, partagez vos experiences!!
h
15 novembre 2012 15:00
Personne de Paris??? sad smiley
15 novembre 2012 20:53
salut ce que je peux te dire c est de ne pas perdre espoire peut etre beaucoup de dossiers

moi mon cas est tres grave cest ce probleme de polygamie ca veux dire avant de divorçer avec une francaise je suis allé me marié au maroc sachant que j ai 2 enfents au maroc et je veux faire ce regroupement familial et je suis perdu
15 novembre 2012 21:27
salam
c brai mon frère ton cas est un px compliqué mais kolchi 3and lah 9rib 3alik b dou3a2 okhod lik avocat ila kan rayfidk o inchaalah ifarraj lah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook