Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial à Paris 75
T
23 août 2010 11:49
Malheureusement, la prefecture marche à 0 Km/H en ce moment !

j'ai appelé ce matin, et ils m'ont dit qu'il traite les dossier du 15 septembre .

vas comprendre !
k
24 août 2010 11:15
Je suis surpris
Par le message de tounci ,je vais rappeler la préfecture dans l’après midi
Mais j’ai comme l’impression que les gens qui travail sur place
On tous le même discours,
Inchallah c’est bien tôt la délivrance pour tt le monde.
T
24 août 2010 11:52
Citation
kerehtparis a écrit:
Je suis surpris
Par le message de tounci ,je vais rappeler la préfecture dans l’après midi
Mais j’ai comme l’impression que les gens qui travail sur place
On tous le même discours,
Inchallah c’est bien tôt la délivrance pour tt le monde.
Je l'ai appelé hier matin, et c'est un monsieur que m'a appelé.

Merci de vérifier et nous tenir informé cet après.
merci
k
24 août 2010 15:46
Effectivement la préfecture est sur les dossiers du 18/09/20100 exactement
C’est vrai sa tourne au ralenti sleeping
Mais c’est toujours les mêmes arguments, pas de monde .........
Je me demande si on se donne tous rdv sur place au bureau de la préfecture
Mais il faut qu’on soit nombreux.Censored
T
24 août 2010 15:55
Citation
kerehtparis a écrit:
Effectivement la préfecture est sur les dossiers du 18/09/20100 exactement
C’est vrai sa tourne au ralenti sleeping
Mais c’est toujours les mêmes arguments, pas de monde .........
Je me demande si on se donne tous rdv sur place au bureau de la préfecture
Mais il faut qu’on soit nombreux.Censored

Ils se foutent de nos geules !!
Je pense que demain si quelqu'un appel, on va lui dire on traite les dossier du 19 septembre.
et ça se trouve que c'est un samedi :grinning smiley
y
24 août 2010 16:19
esselemou alaykom Tounci,
Oui effectivement on a pris un RDV avant que ma femme reçoive le courrier. Mais d'abord je les ai appelé et on m'a dit qu'ils ont envoyé le courrier.
Pour les pièces à joindre pour la visite médicale sont :
--> Passeport
--> Livret de famille
--> Résultat d'un vaccin pour la tuberculose à faire avant le RDV de minimum 3 jours.
salam
T
24 août 2010 16:47
Citation
yassine_iot a écrit:
esselemou alaykom Tounci,
Oui effectivement on a pris un RDV avant que ma femme reçoive le courrier. Mais d'abord je les ai appelé et on m'a dit qu'ils ont envoyé le courrier.
Pour les pièces à joindre pour la visite médicale sont :
--> Passeport
--> Livret de famille
--> Résultat d'un vaccin pour la tuberculose à faire avant le RDV de minimum 3 jours.
salam

le vaccin pour la tuberculose a été fait depuis l'enfance !!!??

je pense qu'il ne faut jamais refaire un vacaccin déja fait !!!!

non ??
s
24 août 2010 17:54
salut tout le monde mon mari a appelé hier la préfecture on lui a dit qu'ils sont en mi septembre et que beaucoup d'employeurs sont en vacance....c'est nuuuuuuuuul de leurs parts ils pouvaient tout simplement recruter des cdd pour avancer ...mais eux ils préfèrent nous faire chiéééé !!!evil
m
25 août 2010 00:18
Salut tout le monde,

SVP me repondre si qq faire RF SURPLACE dans paris 75 comme moi.
Je suis salaire CDI, mon epouse est etudiant et nous avons un enfant ne en France.
J'ai depose le regroupement sur place en Juin 2010 et on m'a dit qu'il faudra attendre peutetre jusqua Juin 2011. Pourtant le ttitre sejour de mon épouse expira en Septembre 2010. Est-ce qu'elle est obligé de quitter la France après ce date? Ou bien elle est protégé par notre numéro de dossier de dépot RF sur place ? Je sais que dans des autre département 92 par ex la préfecture donne des récipissé, mais a 75 on a demander par tout, mais pas d'infomation. je suis vraiment perdu ...

Sachant que
- On a un bebe né en France
- On ne se marie pas en France mais on a fait traduire pourtant certificat de mariage en francais.
- Mon épouse n'a pas fait des études pendant 2010 pour s'occuper du bebe (donc pas de résultat d'études). Alors imposible de renouveler en tant que étudiant.

Merci par avant pour toutes les réponse.
T
25 août 2010 00:38
Citation
majed2010 a écrit:
Salut tout le monde,

SVP me repondre si qq faire RF SURPLACE dans paris 75 comme moi.
Je suis salaire CDI, mon epouse est etudiant et nous avons un enfant ne en France.
J'ai depose le regroupement sur place en Juin 2010 et on m'a dit qu'il faudra attendre peutetre jusqua Juin 2011. Pourtant le ttitre sejour de mon épouse expira en Septembre 2010. Est-ce qu'elle est obligé de quitter la France après ce date? Ou bien elle est protégé par notre numéro de dossier de dépot RF sur place ? Je sais que dans des autre département 92 par ex la préfecture donne des récipissé, mais a 75 on a demander par tout, mais pas d'infomation. je suis vraiment perdu ...

Sachant que
- On a un bebe né en France
- On ne se marie pas en France mais on a fait traduire pourtant certificat de mariage en francais.
- Mon épouse n'a pas fait des études pendant 2010 pour s'occuper du bebe (donc pas de résultat d'études). Alors imposible de renouveler en tant que étudiant.

Merci par avant pour toutes les réponse.

cherche une inscription payante pour renouveler l e titre etudiant en attendant, parceque sinon, ta femme risque d'etre en situation irrégulière à partir de septembre....ce qui peut bloquer ton RF parceque , je pense qu'il demande que le conjoint beneficiare soit en situation régulière au moment du traitement de dossier ( càd vers juin 2011)
m
25 août 2010 00:43
A la préfecture, on va lui demander le relevé de note de lanee dernier qu'elle n'ai pas.
En effet; elle a inscrit au cours du francais en 2009 juste pour le titre sejour du septembre 2009 - septembre 2010;
mais depuis, on a pas de place dans la creche pour le bebe; alors elle n'a pas pu faire des études.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/10 00:55 par majed2010.
y
25 août 2010 10:31
salam Tounci,
Le vaccin contre la tuberculeuse devrait se faire tous les cinq ans. Si ta femme ell n'en a pas fais pendant ces cinq dernières années alors il va falloir en faire un.
salam
T
25 août 2010 11:48
Citation
yassine_iot a écrit:
salam Tounci,
Le vaccin contre la tuberculeuse devrait se faire tous les cinq ans. Si ta femme ell n'en a pas fais pendant ces cinq dernières années alors il va falloir en faire un.
salam

Donc , indépendamment, du RF c'est un truc a faire ça ??

moi je me rappel que je l'ai fait une seule fois ....
t
25 août 2010 15:22
Citation
sarah_hh a écrit:
salut tout le monde mon mari a appelé hier la préfecture on lui a dit qu'ils sont en mi septembre et que beaucoup d'employeurs sont en vacance....c'est nuuuuuuuuul de leurs parts ils pouvaient tout simplement recruter des cdd pour avancer ...mais eux ils préfèrent nous faire chiéééé !!!evil

tu me fait marré : tu veux qu'ils recrutent des personnes pour faire venir des étrangés Football lol
meme pas dans le reve lol ptdr
t
25 août 2010 15:32
Citation
Tounci75020 a écrit:
Citation
yassine_iot a écrit:
salam Tounci,
Le vaccin contre la tuberculeuse devrait se faire tous les cinq ans. Si ta femme ell n'en a pas fais pendant ces cinq dernières années alors il va falloir en faire un.
salam

Donc , indépendamment, du RF c'est un truc a faire ça ??

moi je me rappel que je l'ai fait une seule fois ....

salam
ce vaccin est obligatoire pour accéder au terretoire francais lors d'un RF
j'en connait 2 personne et ils l'ont fait a l'institut pasteur a tunis...

mais c'est pas ca le plus dur c'est le fait d'attendre une réponse et une étude de dossier qui dur à mon avis 30 min ,
je suis prets à faire tout les vaccins possible s'il me donne une réponse demain eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/10 15:34 par tun75018.
k
26 août 2010 10:52
Bonjour
Quel qu’un pourra appelé (s.v.p ) pour savoir le rythme de la préfecture
On reparlera des vaccins une autre fois
Merci .
On n’avance pas les amis
T
26 août 2010 11:06
Citation
kerehtparis a écrit:
Bonjour
Quel qu’un pourra appelé (s.v.p ) pour savoir le rythme de la préfecture
On reparlera des vaccins une autre fois
Merci .
On n’avance pas les amis
Moi, j'appelerais courant la semaine prochaine ...;
ils se sont habitués à ma voix, ils me disent a chaque fois de toute façon, on va vous envoyer unn courrier, ne rappelez pas tout les jours...

si quelqu'un ne les a pas appelé depuis 2 semaines, il peut le faire et nous informer....
t
26 août 2010 14:46
Citation
Tounci75020 a écrit:
Citation
kerehtparis a écrit:
Bonjour
Quel qu’un pourra appelé (s.v.p ) pour savoir le rythme de la préfecture
On reparlera des vaccins une autre fois
Merci .
On n’avance pas les amis
Moi, j'appelerais courant la semaine prochaine ...;
ils se sont habitués à ma voix, ils me disent a chaque fois de toute façon, on va vous envoyer unn courrier, ne rappelez pas tout les jours...

si quelqu'un ne les a pas appelé depuis 2 semaines, il peut le faire et nous informer....


c'est quoi le numero pour appeler ??
T
26 août 2010 15:38
Citation
tun75018 a écrit:
Citation
Tounci75020 a écrit:
Citation
kerehtparis a écrit:
Bonjour
Quel qu’un pourra appelé (s.v.p ) pour savoir le rythme de la préfecture
On reparlera des vaccins une autre fois
Merci .
On n’avance pas les amis
Moi, j'appelerais courant la semaine prochaine ...;
ils se sont habitués à ma voix, ils me disent a chaque fois de toute façon, on va vous envoyer unn courrier, ne rappelez pas tout les jours...

si quelqu'un ne les a pas appelé depuis 2 semaines, il peut le faire et nous informer....


c'est quoi le numero pour appeler ??

0153713963
w
27 août 2010 15:50
salam
Mon mari a appelé la préfecture aujourd'hui,ils traitent les dossiers de mi-septembre et ils n'ont pas précisé quel jour exactement.
chehya tayba tout le monde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook