Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Paris
b
15 octobre 2015 22:26
Salam alikom tout le monde

Je suis de casa mon mari est marocain habite à paris ( Livry-Gargan ) il a occupe un bon poste dans une société de gestion (ingénieur financier ) , date de dépôt le 03 sep 2015 , apres 2 semaines ils lui on envoyé une lettre comme quoi il manque mon intégral de naissance et un papier pour la capacité de je en sais pas quoi .. par la suite mon mari a envoyé ces deux papier ya une semaine avant le délai .

je vous ai expliqué mon cas pour que je vous pose quelques questions :
1- ça prends combien de temps la réponse favorable ? ( approximativement )
2- je devrai passer un entretien ici a casa ? si oui c'est quoi les questions posées lors de cet entretien ?
3- est ce qu'il vont me demander un diplôme ?

Merci d'avance et sana saida
8 décembre 2015 21:20
Pk ya pas de réponse dans ce sujet .

Dis moi bendaoudi ou c t'arriver ton dossier de regroupement ?

Pour moi mon mari a déposé le dossier a l'ofii . Il a reçu l'attestatio de depot le 30 novembre . Et moi j'ai recu une convocation pour passer le test de francais pour le 14/01/2016 .

Et pour autres choses eh bien je c pas .

Je pense qu'il t'on deja convoqué pour le test et pour déposé les docs d'etat civil

Citation
bendaoudi a écrit:
Salam alikom tout le monde

Je suis de casa mon mari est marocain habite à paris ( Livry-Gargan ) il a occupe un bon poste dans une société de gestion (ingénieur financier ) , date de dépôt le 03 sep 2015 , apres 2 semaines ils lui on envoyé une lettre comme quoi il manque mon intégral de naissance et un papier pour la capacité de je en sais pas quoi .. par la suite mon mari a envoyé ces deux papier ya une semaine avant le délai .

je vous ai expliqué mon cas pour que je vous pose quelques questions :
1- ça prends combien de temps la réponse favorable ? ( approximativement )
2- je devrai passer un entretien ici a casa ? si oui c'est quoi les questions posées lors de cet entretien ?
3- est ce qu'il vont me demander un diplôme ?

Merci d'avance et sana saida
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook