Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial offi creteil
29 février 2012 18:21
bonsoir j ai deposer un dossier de regroupement familial pour ma fille 1octobre 2011 mais jusqua maitenant aucune reponse es que c est normal
s
29 février 2012 20:27
salut bn tu n'a que les appeler ou se déplacer pour savoire létat de ton dossier et ça aide aussi à les faire bouger un ptit peux
et bn chance
a
29 février 2012 22:35
salamo alaikom...............

je vous propose une idée pratique et un appel proposé par un frere qui soufre comme nous et peut etre plus :

On lance un appel sérieux à tous les étrangers qui sont en france et ont déposé leurs dossiers de RF .

L'idée c est de choisir une journée et d'aller a la préfécture tous on sembles et réclamé nos droits avec des paneaux en l'aire et d'écrire LIBEREZ NOS FAMILLES ET NOS ENFANTS qui son a l'étranger a mon avis tout sera traitré en une semaine parceque les autorités n'aiment pas les scondales et on fait appele au journaliste pour dénnoncé tout sa ,

QUI EST AVEC NOUS ? révoltez vous
c
1 mars 2012 14:39
[www.facebook.com] allez tout sur ce lien pour dire ce que vous pensé est jasper que y aura beaucoup de monde
e
18 novembre 2012 23:51
selem les amis de 94

moi je suis pour cette reclamation pourkoi non ?? ALORS QUESQE VOUS PENSE,,,
20 décembre 2012 22:10
bonsoir tous le monde apres une tres longue attente 18mois j ai eu une reponse defavorable cause manque de ressources j ai meme pas le courage de dire a ma fille pour le refus la decision elle etait faite le 15 octobre pendant cette periode j etais au bled j ai recuperer le courrier mon retour le 18 decembre comment faire pour le recour gracieux parceque j ai depasser le delai aidez moi svp a trouver une solution
n
21 décembre 2012 00:49
salam coucoubella
tu es de quelle nationalite , detail ton parcour de RF quelle prefecture
pour le motif de refus resoursse
detail de tes resourrse ( fiche de pie n assedic , rsa ......) que tu as poser le jour de dpot de dossier de RF
on peut t'aider
merci
21 décembre 2012 12:28
salem nimes 46 je suis de nationalite algerienne depot du dossier a l offi de creteil 1 novembre 2011 attestation mai 2012 enquete logement le 2 juillet 2012 reponse defavorable 15 octobre 2012 pour ressources inssufisante parceque mon salaire ne fais pas le smic et mon mari il a juste le RAS depuis le mois de aout 2012 il a une retraite 1000 euros plus le complement tout les trois mois 1500 euros plus une rente tous les 3 mois de 300 euros ce que je vous savoir es que j ai le droit de faire un recours ou pas parceque la decision elle etait faite le 15 octobre et moi j ai recuperer le corrier 18 decembre parceque j etais au bled pendant deux mois pour la prefecture c est l hay les roses merci de me repondre je ongoissee
n
21 décembre 2012 21:22
salam coucoubella
les recours dont dans un delai de 2 mois a partir la date de reception de courrier de prefet de avie defavorable par la poste
ton marie peut faire le recours
envoie un recours avec une lettre recomonde ( et n'oublie pas de mettre dans le recours la copie de avie defavorable et la l'envelope que tu as recue ..la datte et cacher de la poste ) que tu as recue le 18 decembre 2012
tu vas recevoir inchalah un avie favorable apres le recours
ton marie touche plus que le smic a partir de aout 2012
1000 euro + (1500 / 3 ) + la rente (300/3)
1000 euro + 500 +100 = 1600 euro net

et le regroupement familial demande que le smic de 1 118,36 € net
21 décembre 2012 22:41
salam nimes 46 merci beaucoup pour la reponse c est tres gentille de votre part vous m avez donner un peu despoir
21 décembre 2012 23:54
سلام عندي مشكل .لقد رفضت لي التأشيرة .بسب نقص في المال .قدمت زوجتي طعن إلى المحكمة لمدة ٤اشهر .أنا أنتظر .وقال المحامي .لزوجتي البلجيكية .قل لزوجك أن يدفع طلب تأشيرة جديدة .هل .تقبل السفارة طلب تأشيرة جديدة .والمحكمة مازالت تدرس طلبي .وشكرا
28 décembre 2012 11:56
SALEM NIMES 46


vous m aviez dit l autre jour que mon mari peu faire le recours au faite c est pas le pere de ma fille donc il peu pas le faire .jai envoyer hier un courier au prefet en explicant le changement de notre situation d apres se que j ai vu dans le forums ils disent pour le logement ils peuvent faire un recours et non les ressources parceque ils calcules 12 mois avant le depot le probleme moi je peu pas depoesr un autre dossier parceque ma fille maintenant elle a fait ses dix huit ans je vous assure je souffre cette situation me rend malade ma fille elle a personne au bled .j ai pas le courage de lui dire la verite ;cher frere es que vous croiyer que il y a un espoir ou si vous connaisser quelqu un qui avez le meme probleme de ressouces et il a reçu l avie favorable merci de repondre
25 février 2019 21:02
BSR j ai fais une demande de regroupement familial à Créteil pour mon fils comment faire une demande de visa c est au consulat de France ou tls contact je suis de nationalité algérienne merci de me répondre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook