Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le regroupement familial Melun 2013
23 mars 2013 18:43
Citation
SARA77 a écrit:
bonjour mes amies et amis
voila mes nouvelles:
mon mari hier fait appel a la prefecture, et pour la premier fois pendant notre procedure le standard transeferer son appel a les services de regroupement familial ;
et apres la respensable ; elle le demande numero de sa carte sejour et son nom et apres son verefication a son ordinateur ;elle a dis a mon mari on vous cherche sa fait longtemps ;mon mari est peur est la dis quequ'il ya; elle le demande le numero de notre dossier de regroupement famial
que pensez vous a dire la respensable??????????????????????
elle dit que notre dossier est entente depuis mois d'octobre coome quoi mon mari va changer l'appartement ; mais ca c'est pas vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon mari est toujours dans meme appartement et jamais pensée pour demenagé vraiment si bezar grave
enfin cette respensable dit a mon mari excuse nous pour l'erreur qui ona fait et t'inquite pas on va regler le probleme dans les meilleur delai
pour de vrai kayetssatawe 3lina
je vous consieller de suiver votre dossier soit par telephone sopit par deplacement a la prefecture pour savoir les nouvelles


oh lala sara77, vraiment c'est énervant, c'est quoi cette bordel?
je ne sais pas comment ça se passe a intérieurs de ces services!!!!!

je vois ce que tu dis et tu as raison, car si tu suis pas c'est foutu, faut au moins poser la question chaque 15 jours ou semaine

j’espère qu'ils règlent ce problème bientôt

bon courage
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
M
23 mars 2013 18:54
bonsoir raouiakylan95 merci beaucoup bonne courage a vous aussi ; c'est vraiment la gallere on espere des bonne nouveles pour tous le monde mais comme meme il faut toujours suiver le dossier
m
23 mars 2013 21:18
Citation
SARA77 a écrit:
bonsoir raouiakylan95 merci beaucoup bonne courage a vous aussi ; c'est vraiment la gallere on espere des bonne nouveles pour tous le monde mais comme meme il faut toujours suiver le dossier
ah c pour sa kamel had le retrad vraiment c nimporte quoi mon mari sa fé une semaine entrain d aplé la prefecture mais sons reponce je c pa pourkoi? alors sara77 tu peix me donné ton msn ou ton facebook si tu veux biensur et bon chance inchalah avis favorable had la semaine inchalah ya rabe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/13 21:20 par mayouta77.
24 mars 2013 11:05
bonjour RAOUIAKILYAN95
moi jais rien reçu encore je suis stresse jais pense a cette semaine mais il a rien dans ma boite lettre
24 mars 2013 11:16
salam walah rien je suis stresse
24 mars 2013 11:30
salam tu et la
m
26 mars 2013 02:55
salam mes sœurs et frères!!!
Pour SARA77, Rabi m3ak okhti!!!!
J’ai appelé ce matin la préfecture, la dame de service RF ma demandé le N° de titre de séjours!!! Après il a trouvé que j'ai envoyé le dossier en mois de juin 2012, après elle m dit le dossier en cours d'instruction et il faut attendre minimum 1 année, ce n’est pas la peine d’appeler avant le 1 juin 2013!!!!!
Moi je pose la question est ce que c’est vrai il faut plus d'un an pour répondre, moi j'ai vu des cas à Melun 10 mois ou même 9 mois?? Est ce que elle m dit ça juste pour me liquidé ou c'est vrai??
Merci mes frères et sœurs, mais franchement trop trop .....
Salam
m
26 mars 2013 09:53
Citation
mohamed77100 a écrit:
salam mes sœurs et frères!!!
Pour SARA77, Rabi m3ak okhti!!!!
J’ai appelé ce matin la préfecture, la dame de service RF ma demandé le N° de titre de séjours!!! Après il a trouvé que j'ai envoyé le dossier en mois de juin 2012, après elle m dit le dossier en cours d'instruction et il faut attendre minimum 1 année, ce n’est pas la peine d’appeler avant le 1 juin 2013!!!!!
Moi je pose la question est ce que c’est vrai il faut plus d'un an pour répondre, moi j'ai vu des cas à Melun 10 mois ou même 9 mois?? Est ce que elle m dit ça juste pour me liquidé ou c'est vrai??
Merci mes frères et sœurs, mais franchement trop trop .....
Salam
salam mohamed hadi hiya toujour la meme reponce il faut attendre au moin un ans bon ki kouna presque 6 MOI ykolek attent 8 MOIS et fi 8 MOIS ykolek attend 10 MOIS et mnt UN ANS mafhamna walou rabi ysahal inchalah ana safé preske un ans é j rien recu il me reste un moi pour un ans et apré tbane inchalah
M
26 mars 2013 15:59
SALAM TOUS LE MONDE
J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE
mon mari hier fait appel la prefecture de melun la reponsable dit a mon mari pourquoi toi et ton pere le meme adresse est ce que tes parent chez toi?
mon mari repond non
vous savez pourquoi ils ont meme adresse car avant mon mari de prend son appartement; ses parent louer un studio ds une batiment et le meme etage que mon mari se trouve son appartement
mais le temps que mon mari louer cette appartement ses parent quittent leur studio
et pour le moment ils sont chez mon mari dans son appartement mais sans mon mari fait leur hebergement
vous savez une catastrouphe de mon probleme,,,,??????????,
mon beaux pere dit moi c'est la prefecture fait le enqute il repond comme ca : mon fils est monteur eet que moi j'habite chez mon fils et que mon fils est peur de l'envoyer defavorable
m
5 avril 2013 03:10
Salam alaikom mes frères et sœurs
c'est le silence pour la préfecture de Melun!!! je pense le préfet rah congé!!!!
Rabi yedjib el khir pour tous le monde, Amine Ya Rab
SARA77 incha allah Khir ma soeur, Rabi yessahalha et yessarha incha allah et incha allah un AF prochainement!!
pour les autres et moi aussi incha allah
salam
m
5 avril 2013 14:27
inchalah mohammed 77100 mais had la prefecture aparament 3ANDAHA 2ans MLI RAHA CONGé VREMENT MACHI HAK ALIHOUM EN A MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR
M
8 avril 2013 22:31
bonjour MOUHAMED77 .,MAYOUTA77; NADORIA77
QUOI DE NEUF COMME NOUVELLE MOI RIEN
9 avril 2013 12:10
je donne conseil a tout personne voulant déposer un dossier de regroupement familial et qui habite au 77 de préférence il change de département , parceque le 77 c'est une catastrophe pas seulement au niveau du regroupement mais auusi après l'arrivée en france ....carte de séjour....visite médicale....il ya beaucoup d’étranger qui habite dans le 77 . c'est un conseil
m
10 avril 2013 13:10
salam mes soeurs et freres!!!!
pour SARA77 WALOU MA SOEUR TJRS LE SILENCE, Franchement c'est trop.....
salam
m
10 avril 2013 13:48
salut tout le mond moi aussi ya rien sara 77 ca va? je t voi pas o privé,,,?!!!!
s
11 avril 2013 22:05
salam tt le monde sara mayouta est ce que ya de nouveau . pour moi rien DE NEUF.toujours la meme chanson votre dossier et en cours de traitement. tgol rah ghaysn3o swarkh......?????sara c'est moi nadoria
A
11 avril 2013 23:29
Slm moi oci preske un ans lil taW majani chay rabi isahlilna elkol
s
12 avril 2013 01:49
allah yrz9na sbrcrying(
M
12 avril 2013 14:24
bonjour tous mes amies et amis
pour moi sa fait 13 mois et jusqu'a maintenent rien varaiment une pefecture de wille lakhale lah yakhode fihom lha9 hit salawe m3ana
s
12 avril 2013 19:20
khti sara moi aussi sa fait 11 mois wmazal maban walo.allah ysawb akhti wyshlha ala ljami3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook