Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial marseille13 svp
f
13 octobre 2014 15:41
je suis une algerienne mariée avec un resident à Marseille mon mari à déposé ça fait un mois je ne sais pas combien de temps il faut attendre tout le monde me fait peur ils me disent qu'ils tardent bcp au departement de Marseille répondez moi svp et merci d'avance
m
13 octobre 2014 18:14
salut ma sœur, Je suis algérien et j'ai besoin de résidence française, je cherche une fille pour faire un mariage avec une somme en euro mais pas cher svp aider moi.
f
15 octobre 2014 18:46
salut tout le monde, personne ne m'a pas réponducrying(
j'ai vraiment besoin de vos expériences mes sœurs et frères!
d
30 novembre 2014 20:45
bsr fani16, moi aussi je suis algérienne et mon époux est résident a Marseille, il a déposé le dossier du regroupement familial le 9 Août 2014, la visite du logement a été effectuée le 08 Octobre 2014, notre dossier a été transmis a la Préfecture au même mois et depuis on a pas eu de réponse.
f
1 décembre 2014 10:37
salut dydi je suis très contente de lire ton message car je n'ai pas trouver un ou une qui est dans la même préfecture Danse si tu veux qu'on reste toujours en contacte. pour moi on a déposer le dossier le 20oct et l'attestation le 22 la visite le 20 novembre! et voilà j'espère que ça va se passer très vite pour tout le monde inchallah pour joindre nos maris!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook