Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial marseille
b
1 avril 2012 22:49
bonjour,
pour ceux qui ont demandé le regroupement familial a marseille
voila j'ai déposé le dossier le 31 janvier2011
visite de l'appart 17 fev 2011
j'ai reçu un refus octobre 2011 par erreur de la prefecture disant que mes ressources sont non suffisantes car moi je suis commerçant j'ai deposé mon avis d'impo de 2009 et mon bilan comptable de 2010 ( c'est le bilan qui doivent prendre en compte) car le jour de dépot de dossier je n'avais pas encore mon avis d'impo des revenus de 2010
j'ai fais un recours gracieux et j'ai eu une reponse en disant que ils ont reçu mon recours et ils vont demander a 'ofii de faire l'enquete sur le logement
je suis allé a la prefecture pour leur dire que l'enquete a été deja faite au moi de fevrier passé et tout est ok ( je suis allé par la demande de la dame de l'ofii qu'elle ma conseillé de le faire)
et j'ai deposé le jour meme mon avis d'impo des revenus de 2010 qui confirme les chiffres du bilan
j'ai reçu un autre refus en disant qu'ils maintiennent leur decision ( la dame de la prefecture a qui j'ai donné mon avis d'impo de 2010 elle a ordonné a l'ofii de refaire l'enquete sur les ressources sans leur donner mon nouveau avis d'impo) d'ou le refus
je suis allé encore la voir a la prefecture elle m'a demandé d'attendre encore 3 semaines et ça si le prefet veut revenir sur sa decision
j'attends encore, je ne comprend rien du tout de tout ce qui se passe
est qu'il des membre dans mon cas qui ont deposé a marseille a la periode au alentours de janvier2011 et qui ont reçu une reponse et est ce que vous me conseillé de prendre un avocat car mon dossier est complet
je sens que c'est une bataille et que meme si le dossier est complet il peuvent me refuser le dossier d'ou ma question sur l'avocat
merci et bonne chance pour tout le monde
m
1 avril 2012 23:31
salam
wawe sa se un couchemare se pas procedur en faite tous le temps ils cherche que des excuse pour refus de dossier mai a mon a vis va voir un avocate qui se occupe de dossier lui il sait comment faire pour mettere fin a ton dossier car nous on peut rien faire achaque tu va soi il te dise dossier en coure de traitement soi il faut attendre .si tu remplis tous les condition qu'il fautt se oublige qu'il te donne AF car le RF se un droit vazyy et t'atend pas plus comme sa fait plus que 1 ans et normalement la procedure se que 6 moi
lah essahal tien nous en courant
R
2 avril 2012 01:49
salam
OUI l'avocat peu vous etre utile ou au moins il va vous orienter
Allaho lmousta3ane
k
2 avril 2012 10:08
Bonjour, A mon avis oui prend un avocat maintenant car il na pas encore donné sa réponse , et l'avicat pourra biensur t'aider. Bonne chance a tous.
a
2 avril 2012 14:06
bjr a tt le monde
a mon avis prend un avocat pour mètre fin a ton dossier et inchalah tu l'auras une avis favorable moi aussi mon maris est de Marseille il a déposé notre dossier de rf le septembre ont atten toujours rien de neuf
b
2 avril 2012 18:52
salam
merci pour vos conseils et inchallah bonne chance pour tout le monde
b
2 avril 2012 19:18
salam
si ton mari a deposé son dossier apres le 6 septembre 2011 pourquoi tu n'essayes pas la nouvelle procedure s'il a deja obtenu son attestation de depot de dossier de RF renseignes toi et tu demande directement un visa long sejour a Alger si tu es algerienne salam
k
2 avril 2012 21:23
Le visa sera accorder une fois que le prefet donnera sa reponse
c
18 août 2016 13:27
voila je suis un jeune de nationalité algerienne j'ai 27 est je vie en Algeire, mon papa il a la nationalité française par naturalisation en 1990, 2 année appris ma naissance, il vie en France a marseille il est remariée, est il a deux enfants, est moi je veux vivre avec papa et mais deux frères, il est d'accord mais j'arrive toujour pas a réglés ma situation avec la patrace française, je sais pas quoi faire au juste, est j'ai pas les moyen pour payer un avocat, mais aussi je sais pas quoi faire, soi je demande une résidence au une carte de séjour ou je vais faire un regroupement familiale comme faire SVP
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook