Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial a marseille
a
18 juillet 2012 20:21
ma soeur nissen2009 stp kan ton marie recoi kelke chose tu peu m'informé
n
18 juillet 2012 21:40
bien sur a.mrseille ,ne t'inquiete pas
a
21 juillet 2012 15:15
saha ramdankoum stp ma soeur nissen2009 tu peu demandé a ton marie kel son les papiers joignable au recoure merci d'avance ma soeur
n
21 juillet 2012 18:43
ok ma soeur je vais l'appeler demain nchallah et je t'informe;chahia taiba
n
25 juillet 2012 17:20
slt amarseille
je suis vraiment désolée pcq j'ai pas répondu a tes questions car j'ai fait la guerre avec mon mari:depuis quelques jours j'ai envoyé un email a la pref,je les ai dit qu'on a pri un avocat et ce dernier a lancé le recours debut juillet;la pref m'a envoyé un email et m'a dit que aucun recours n'est déposé.pffffffffffffff c'etait la faute de mon mari car je lui ai dit de faire un recours lui meme sans avocat et voila on a perdu un mois déja sans rien faire.j'ai demandé a mon mari de jeter cet avocat et faire le recours tout seul et enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin il a accepté.je suis vraiment malade et trop stressée je sais pas quoi faire.
si tu peux m'aider s'il vous plait et me dire comment ton mari a fait pour le recours,
merci amarseille,merci les amis si vous pouvez m'aider et surtout nimes46 si vous pouvez me dire quest ce que je dois faire pour le recours étape par étape car je suis vraiment bouleversée
merci a tous
a
1 août 2012 11:38
bonjour ma soeur nissen2009 koi de neuf pour ton recoure ton marie la envoyer ou pa et stp tu peu me donné l'émail ke ta envoyer a la préfecture merci
n
1 août 2012 12:46
slt amarseille
je vais appeler mon mari l'apres midi et je vais t'informer de ce qu'il a fait;si il a fait quelque chose bien sur looool.
alors pour envoyer un email a la prefecture ,tu fais ta recherche sur GOOGLEtongue sticking out smileyREFECTURE DU BOUCHE DE RHONE,apres tu clique CONTACT,HORAIRE ET PLAN tu vas trouver a gauche CONTACTER NOUS alors tu clique et tu remplis le formulaire puis ENVOYER.
si tu n'a pas compris quelque chose tu me dis.
et pour toi quoi de neuf?et je veux te demander est ce que ton mari a envoyé avec le recours l'original du refus ou bien une copie?
merci
a
1 août 2012 12:57
merci ma soeur oui il a envoyer tt les pièces on photo copie biensur
n
4 août 2012 17:13
slt amarseille.quoi de neuf?
est ce que ta envoyé un email a la prefecture ou non?
pour moi tjrs pas de nouvelle. Rabbi ysama3na lkhir nchallah
a
4 août 2012 17:23
nn jai pa envoyer l'émail jatten un peu et pour tou aske ton marie a envoyer son recoure
n
4 août 2012 18:38
oui il a envoyé,hamdoullah
lundi nchallah je vais envoyé un email a la prefecture pour voir si il ont reçu la lettre ou non.nchallah khir
a
5 août 2012 11:45
bonjour
@ ma soeur nissen2009moi je viens d'envoyer un émail a la préfecture je lui demande si notre recoure est accepté car ils ont reçu le 1août stp tu peu me dire kel date ton marie a envoyé votre recoure
a
7 août 2012 11:45
@nissen 2009 stp tu peu me dire aske ton marie est allé a l'ofii pour dépossé le dossier simplifier pour la visite de logement ou non et je souhaite savoir combien de temp pour kil te répond a ton émail
n
7 août 2012 13:39
slt amarseille
alors mon mari est allé a lofii,il connait une dame la bas ,c elle qui lui a écrit et envoyé le recours ça fait 2semaine presque et
elle a dit a mon mari que aprés 3 semaines il va recevoir une lettre mais on ne sait pas de quoi il s'agit.
pour l'email tu auras la réponse dans 2 ou 3jours;bonne chance et rabbi m3ak et tiens moi au courant si tu auras de nouvelle
a
7 août 2012 13:42
stp elle rien dit pour déposé un otre dossier de la nouvelle appartement pour une deuxième visiste de logement
n
7 août 2012 13:43
non elle a rien dit
n
9 août 2012 18:35
slt a marseille;quoi de neuf?est ce que la prefecture ta répondu par e mail ou non?pour moi pas encore
rabbi ysahel 3lina nchallah
a
9 août 2012 22:25
non jai rien recu de leur par mais déke je recoi kelke chose je te tien au courante ne tienkiete pas walah je conte les jours
k
18 mars 2013 01:42
Regroupement familial a marseille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook