Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial mariage
k
17 août 2019 23:00
salam aleykoum a tous j'espere que j'obtiendrai des réponses , voila je vais bientot démarrer un contrat pro en bts ou je toucherai 80% du SMIC je n'ai jamais travaillé avant a part de l'interim, j'ai 23 ans je suis marocain résident en france depuis 15 ans et j'ai rencontrer une fille marocaine sur internet qui vit au maroc cela fait un bout de temps que on parle et on a décidé de se marier mais comment faire comment puis je la ramener en france ? aidez moi svp
m
17 août 2019 23:01
Bts tu ne touches meme pas le smic?
B
18 août 2019 01:00
Il faut d'abord se marier au Maroc et après seulement tu dépose pour un regroupement familial normalement la réponse sera favorable dans un délai maximum de six mois et si ta un logement suffisant et aussi tu dois avoir un salaire de 1204 euros étant donné tu va assurer une famille de deux personnes (toi et ta femme).

Moi je dis mari la déja et change entre temps de travail pour pouvoir la ramener.
k
18 août 2019 17:12
kmerci pur les réponses seulement voila pendant les deux années a venir je ne toucherai que 80% du smic et que l'OFFI demande le smic et meme les 12 derniers mois sauf que je ne travaille pas comment faire ya til une astuce tout au moins si elle peut venir ? svp
k
18 août 2019 17:14
merci pour les réponses , mais ma situation est la suivante pendant les deux ans a venir je ne percevrai que 80%du SMIC comment faire ? car ce sont les conditions pour un regroupement familial sinon ya til une solution pour qu'elle puisse venir ? je sais que elle a de la famille en france mais ce n'est pas ses parents
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook