Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial mairie
l
17 mars 2008 16:44
Bonjour à tous!

J'aimerais un renseignement, si quelqu'un connait la réponse ce serait gentil de votre part!
Une femme qui habite en france est mariée avec un homme au maroc,
si la fille de la femme est adoptée par son beau père,

Est ce qu'elle la fille peut le ramener en France en faisant des démarches à la mairie si elle travaille et a la nationalité française ou bien si elle ne travaille pas et est étudiante?
z
17 mars 2008 18:45
je ne sais pas en toyt cas je connais un cas un peu pret le meme ! une copine marocaine marocaine qui est divorcé elle une fille de 18 ans et qui c marier avec un francais avant elle atait marier avec un marocain le francais il a adopter sa fille et ila ramener en france !sa fille maintenant elle a eu son recepicé c tout se que je sais j espere que je t ai aporter de l espoire un peu et merci bonne chance
l
18 mars 2008 16:03
c un cas pas vraiment pareil, la tu ma dis c un français qui a adopté une fille marocaine de 18 ans qui est habite au maroc c ça! merci kan même pour ta réponse zwizwina! c vraiment gentil!
Ben jvais essayer de me renseigner sur ça!
o
31 mars 2008 14:21
Bonjourà tous,

Mon dossier de regroupement familial est maintenant envoyé à la mairie par l'ANAEM et ce, depuis une semaine, la visite de l'agent de l'anaem etait effectuée le 28 fevrier, y a t il parmi qqn qui connait la periode que prend le maire pour repondre à la demande?!
Merci et bon courage à tous.
A bientôt et merci pour vos réponses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook