Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement Familial: Le Livret de famille est-il obligatoire ?
P
26 octobre 2018 10:10
Bonjour à tous,

Je viens d'envoyer mon dossier pour un regroupement familial à Paris. N'ayant pas d'enfant et pour l'instant pas de livret de famille car au maroc on ne le fournie pas automatiquement, j'ai procédé à l’envoie du dossier sans copie du Livret.

Plusieurs commentaires sembler préciser que le Livret sans enfant n'était pas obligatoire ou pouvait être délivré plus tard lors du passage au Consulat.

Qu'en est-il dans les fait? Le livret de famille est-il obligatoire? Dois-je le faire en urgence?

Merci d'avance.
26 octobre 2018 11:04
Il me semble que le livret de famille est demandé au consulat fr au Maroc en fin de procédure
Tu peut le faire même sans enfants, il vaux mieux l'avoir ca ne mange pas de pain
P
26 octobre 2018 15:09
Bonjour Zouhri,

Merci infiniment pour ta réponse ça me réconforte.

Donc pas besoin d'inclure la copie dans le dossier de regroupement mais on le fournira au consulat plus tard. Pas de problème dans ce cas de figure. On va le faire comme tu le dis ça ne mange pas de pain smiling smiley .

Bon week end
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Il me semble que le livret de famille est demandé au consulat fr au Maroc en fin de procédure
Tu peut le faire même sans enfants, il vaux mieux l'avoir ca ne mange pas de pain
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook