Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial informations
s
20 juillet 2018 14:56
Bonjour Pour un couple Algérien dont le conjoint(e) réside en France depuis très longtemps mais il a uniquement la nationalité algérienne et qui souhaite se marier quel est le meilleur choix pour accélérer la procédure du regroupement
Est de faire l'acte en Algérie ou en France (lautre partenaire a un visa court sejour )
2eme question est ce que avec l'acte fait en Algérie et visa court séjour de la femme sont considéré marié par l'état francais ? Cad avant d'aller vers le regroupement familial cela pour vivre ensemble quelques temps en France
Merci de m'éclaircir ce point
N
20 juillet 2018 15:17
Allez chez SOS courrier elle va te donne tout les informations que tu voulais
r
20 juillet 2018 16:11
Bonjour
Le plus importants dans une procédure de RP sont le Logement, Ressources (salaires) et stabilité financière (CDI de préférence)

Mais je ne pense pas l’acte de mariage en France peut accélérer le process, c Le département de résidence qui permets ou non d'avoir une réponse rapide

voila

Citation
samouusoum a écrit:
Bonjour Pour un couple Algérien dont le conjoint(e) réside en France depuis très longtemps mais il a uniquement la nationalité algérienne et qui souhaite se marier quel est le meilleur choix pour accélérer la procédure du regroupement
Est de faire l'acte en Algérie ou en France (lautre partenaire a un visa court sejour )
2eme question est ce que avec l'acte fait en Algérie et visa court séjour de la femme sont considéré marié par l'état francais ? Cad avant d'aller vers le regroupement familial cela pour vivre ensemble quelques temps en France
Merci de m'éclaircir ce point



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/18 16:18 par redabikhir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook