Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial en France a paris
l
1 janvier 2013 18:46
bonjour a toute et a tous

le logement doit être aménagé au minimum sinon il faut dire que tu viens d aménager et que tu attends des meubles; mais il doit y avoir frigo et cuisinière , le minimum . il ne doit pas être en travaux

a part ça, si cela peut vous rendre service, voici mon parcours a paris

le 27 mars 2011 j ai dépose ma demande

le 29 mai j ai eu la visite d une femme qui a contrôle aussi tous mes originaux ( tous le papiers doivent être a la même adresse c a dire la ou elle visite) ensuite elle m a envoyé l attestation de dépôt de demande.avec ce papier ma femme va sur le site de TLS contact algerie et elle prend RV pour le 7 juin

le 7 juin je vais avec elle a TLS déposer le dossier qui a été reçu par la consulat français le 10 juin

depuis pas de réponse jusque au mois de nov 2012; je vais me renseigner a l OFII qui me dit que mon dossier viens d être envoyé au préfet de paris le 29 oct 2012. j attend et

le 10 décembre 2012 j ai reçu l avis favorable

le 19 décembre je reçois 265 euros a payer a l OFII ( je les ai payes a la poste en liquide car je pensais que ça irait plus vite, et j ai eu raison)


le 31/12/12 ma femme a été appelée chez TLS pour retirer son passeport. jeudi elle va y aller et après on sera ensemble inchallah grâce a dieu

voila j espere que je n ai pas trop ete long
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook