Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial France
R
4 avril 2016 01:48
Bain voila je vais expliqué mon problème je cherche si il y'a des cas vecu pareille que moi (désoler pour les fautes d'orthographes) , ma mere y'a un ans a fait une demande de regroupement familial pour moi j'ai 18ans bientot 19 elle est décédé apré quelque mois de la demande ,Je suis Algerien la je suis en france j'ai passé la visite médicale a L'ofii tout est bon ils ont pas cherché a savoir pour la personne rejoint ils mon donné les papier pour la préfecture du coup j'ai tout les papier pour la demande de la carte de séjour sauf que la carte de séjour de la personne rejoint (ma mere) est expiré pour la renouvelé est impossible vu que elle est morte , je suis toujours pas parti a la prefecture , si y'a des gens ont vecu sa ou ont une idée de comment sa va se passé
merci pour l'aide.
R
4 avril 2016 11:48
Aucune réponse... sad smiley
4 avril 2016 13:06
aucune reponse rabi yarhamha. rabi yssahal omour
4 avril 2016 13:06
Bonjour,

Votre mère avait fait le regroupement familial quand ?

Son titre de séjour, était valable jusqu'à quand ?

Et vous, vous êtes en France depuis quand ?
Citation
RafiikXV a écrit:
Aucune réponse... sad smiley
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
R
4 avril 2016 13:37
ma mere a fait le regroupement familal en 2014 - 2015 tout etait accepté par la prefcture , ainsi du coté consulat algérien on leur fournissant les document , du coup j'ai le visa long séjour tampon Ofii je l'ai recu janvier 2016, je suis venu en france en février , j'ai attendu mon rdv ché l'ofii ,
je pense que son titre de séjour etait valable d'un ans ,
pour autre info la je suis hébergé chez ma soeur qui a la nationalité française
R
4 avril 2016 13:48
ma mere a fait le regroupement familial 2014 - 2015 , un ans détude passé j'ai recu mon visa long séjour tampon Ofii janvier 2016 je suis en france depui Février , Ella avait un titre de sejour d'un ans , Pour info Je suis hebergé chez ma soeur pour le moment qui a la nationalité française
4 avril 2016 14:23
Désolée mais il y a des choses que je ne comprends pas,

Comment avez vous eu un tampon de l'OFII en janvier si vous êtes arrivé en février ?

Cela faisait combien de temps que votre mère était en france ? puisqu'elle avait un titre d'un an ?
Citation
RafiikXV a écrit:
ma mere a fait le regroupement familal en 2014 - 2015 tout etait accepté par la prefcture , ainsi du coté consulat algérien on leur fournissant les document , du coup j'ai le visa long séjour tampon Ofii je l'ai recu janvier 2016, je suis venu en france en février , j'ai attendu mon rdv ché l'ofii ,
je pense que son titre de séjour etait valable d'un ans ,
pour autre info la je suis hébergé chez ma soeur qui a la nationalité française
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
g
12 mars 2017 11:29
tout simplement tu va a la prefecteure et tu explique ton cas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook