Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial 91 et ma femme enceinte
t
6 août 2012 20:17
bonjour tous saha ramdankoum;voila j'ai dépose ma demande de RF le 3 juin 2012 et je dépend du département 91 et ma femme enceinte de 3 mois la je ne sais pas quoi faire ; est ce que je dois ajouté mon enfant ou pas
svp aidez moi
f
6 août 2012 23:22
la ilya rien a fair jusqua qu il n'est pas né
t
13 août 2012 23:19
merci pour votre réponse mais il mon dis que je pourrai ajouté mon enfant dans la demande après sa naissance nchallah sa va pas tarder juste envoyé l'acte de naissance de mon bébé ,prier pour moi pour que j’aurai i l’avis favorable avants sa naissance
f
14 août 2012 18:56
tkkt pas si ta besoin de info tu ma appele moi chui dans la meme cas mon frere j eu avis favorable et le meme semaine naissance de ma fill prend pas la tete ..;
t
15 août 2012 13:30
bnjour farhan93210
vraiment merci pour ses réponses .koulchi mabrouk pour ta petite fille .comment tu a fait lorsque tu a eu l’avis favorable est ce que tu va refaire le dossier ou quoi et merci encore
f
15 août 2012 15:46
bah no rien ne fair justement j deposé le act de naissance ilya rien saufe ku ca ...
ils vont repondre dans un mois pour ma petite fill....
ca veux dire qu il vone ajouté ma fill dans les dossier et voila
n
15 août 2012 18:10
farhan93210 .........................a ecrit

nationalite pakistanais....................................moi j touché 1020 euros pour les 6 mois de fiche de paix et les reste 1300 euros
j 'ai un carte sejour de 10 ans.....je me suis marié en 2008 .au Pakistan........REGROUPEMENT FAMILIALE bobigny 93
je suis venu en france 2007.......mes deux annes2009 et 2008 derrnier d impot c etai zero parceku j pas travaillé pas de tt...et je faisait le formation de la lang et formation professionel..pendant les anné dernier pourca j pas bcp travaillé
depot de dossier -------------24/10/2011
visit de logement -------------15/02/2012
trannsfere dossier------------15/03/2012
thumbs upthumbs upavis favorable signé ----------30/07/2012
thumbs uplettre chez moi recu -----------02/08/2012
---------------------------------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------

18 avril 2012-------- le probleme qu ma femme est enciente et mon dossiers est transferer a la prefcture le 15 mars 2012 si j'aurai pas AF jusqua 15 juin cava etre dure si j eu naissance de enfant j c pa ca passera comment....elle va accouché au mois de aout
14 mai 2012--------- je suis allé a la ofii.. ils mont dit qu avant de naissance de ma fille il aura rien on a pa besoin de attestation de grosses avant de naissance
21 juin 2012--------- j appélé prefecture de bobigny a 10h05 et elle ma dit qque ils sont en train de traité les dossiers de MARS
je vous donne le numéro de prefecture de bobigny 0141602510.. essayé entre 8;30 et jusqua midi sauf mercredi
n
15 août 2012 18:17
thiziriw.....................a ecrit

nationalite Algerienne ......habite a département 91..... ma femme est en algerie et enceinte de 3 mois

3 juin 2012 ----------- j'ai dépose ma demande de RF
n
15 août 2012 18:33
cogolin83 .......................a ecrit

nationalite.......... habite a Toulon.......ma femme est enceinte et elle va accoucher bientôt.....regroupement familial a Toulon 83
Moi je suis nouveau sur ce site, et je cherche des informations idées…..ext. mon parcours est le voilà :
07/02/2011 --------dépôt de dossier offi de Toulon
15 /05/2011-------- visite d’appartement avec demande de travaux
25/11/2011 ---------2eme visite d’appartement
Janvier 2012 -------transfert de dossier a la préfecture de Toulon.
Et depuis rien walou a chaque fois que j’appelle la préfecture la même réponse soit disant une enquête complémentaire par apport à mon contrat de travail
---------------------------------------------------------------------------------------------------- ----------------------------------------------------------------------
Le problème que ma femme est enceinte et elle va accoucher bientôt, et là j’ai peur par ce que la surface de mon logement donc je demande es ce que ça va causer des soucis à mon procédure de RF ?????
t
17 août 2012 13:59
ca veut dire qu'il faux juste ajouté l'enfant maintenant dans le dossier (dire comme quoi ma femme est enceinte )apres sa naissance on envoi l'acte de naissance de l'enfant (je ne sais pas ou a la prefecture ou a ofii)
mais le probleme est ce que ils vont venir revisité logement ou pas ;quesque il faux faire
svp renseigné bien moi jarrive pas a les avoir par telephone et je peu meme pas me deplacé
t
17 août 2012 14:11
jai oublier de dire que ma femme va acouchée le mois de decembre et la jattend la visite de logement
depos le 3 juin 2012 et ca fait 3 mois pas de visite de l'appartemet c'est pas etonant je suis en 91
donc c'est sur mon enfant va naitre en algerie nchallah et la surface de mon appartement est gande
j'attend toujour vos et merci
tien nous au couran farhan93210 svp
f
17 août 2012 15:48
bah no il vont pas revenir pour re visite...et ilya rien a faire avant de sa naissance des qu enfant est naitre tu va deposé le act de naissance a la ofii....la juste patienté ilya rien a faire.....
en ce moment ilya rien a faire trankil quand il est né apré tu deposera le act de naissance a ofii et voila
t
17 août 2012 20:29
ok merci ferhan tien moi au courant de tes nouvelles .pour la réponse a ton dossier
b
20 août 2012 02:26
salam et saha aidkoum ;

d'aprés les commentaire que j'ai lu sur les forum , avant la naissance y'aura aucun changement aucun prob, mais si elle accouche pendant le traitement du dossier sa va retarder chuiya le traitement de ton dossier de RF ; psk ils vont recalculé les ressources .

et tu devrai avoir un logement t3 min ( chambre des parents +chambre d'enfant et séjour) au min

et si t'aura l'avis favorable et que ta femme accoucheras avant qu 'elle parte en france elle ne pourra pas prendre son fils avec elle , tu dois lui faire un RF .

tu dois comme méme te renseigner au niveau de l'ofii , t'aura des réponses plus claire et plus assuré
t
20 août 2012 22:00
saha aidkoum
je crois que vous avez raison blidinette moi j'ai mon appartement tres grand mais j'ai pas de chambre pour le bebe
j'ai cru qu'on calcule juste la surface general (on précise pas chambre parent et chambre bebe ) .jai un grand salon et 1 chambre .j'ai un peut peur pour ca
t
23 août 2012 11:39
bnjour tout le monde
pour ferhan 93210
j'attend le suite de ton parcours parceque je suis dans le meme cas que toi .et jespére que ton dossier va pas retardé et tu va avoir ta femme et ta fille a coté de toi nchallah
f
23 août 2012 16:00
bonjour thize
j deposé alor la act de naissance de ma fill a lundi 13 august
j appelé a la ofii lundi 20 eux ils mont dit qu on va transferé votre dossiers a la consulat au paix dans cette semaine ca veu dire
la semaine entre 20 et 25 august
et j démandé a eux qu est qu vous allé transferé le act de naissance de ma fill aussi ils mont dit oui c bon....
et voila merci j ta souhaite bon courage
t
24 août 2012 10:38
merci ferhan je part ce lundi a lofii pour leur dire que ma femme est enceinte .ils ont pas visité mon appartement encore .mais jespere que ca va pas tarder après la naissance
juste pour l'appartement est ce que c'est vrai qu'il faux une chambre pour le bébé.bn courage pour toi aussi .je suis tres inquiet
f
24 août 2012 15:37
vous aves f2 ou koi si c f2 c bon pour une enfant
t
24 août 2012 19:01
oui jai un f2 chambre salon .mercio pour tes reponse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook