Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial fait en Espagne + autorisation de travail en France.
X
7 janvier 2014 15:54
Bonjour à tous et à toute.

Avant tout je souhaite une bonne et heureuse année 2014 aux administrateurs de ce site, et aux membres de ce formu, et je leur présente tous mes meilleurs vœux de santé, bonheur, et réussite.

Voici ma question :

Est ce que quelqu'un ayant un titre de séjour espagnol mention "Regroupement familial et vie privée", a le droit de travailler sur le territoire français, ou bien il lui faudra toutefois une autorisation de travail?

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

و السلام عليكم
H
7 janvier 2014 16:08
Il vous faut une autorisation de travail
G
7 janvier 2014 17:38
Le sujet a été traité par rapport au travail en France pour les personnes qui ont un titre de séjour italien. Cherche un peu sur le forum et tu trouveras pas mal de témoignages. Ceci dit, la procédure n'est pas si simple. Il faudrait que tu trouves quelqu'un qui veuille t'embaucher et qui soit prêt à faire toutes les démarches nécessaires pour toi.

Salam

Citation
XprideX66 a écrit:
Bonjour à tous et à toute.

Avant tout je souhaite une bonne et heureuse année 2014 aux administrateurs de ce site, et aux membres de ce formu, et je leur présente tous mes meilleurs vœux de santé, bonheur, et réussite.

Voici ma question :

Est ce que quelqu'un ayant un titre de séjour espagnol mention "Regroupement familial et vie privée", a le droit de travailler sur le territoire français, ou bien il lui faudra toutefois une autorisation de travail?

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

و السلام عليكم
► Préfecture: Le Raincy ► Dépôt /entretien le 17/07/12 ► Nr REZE 2013X0203XX transmis le 21/06/13 ► Transmis au SCEC: 10/09/13 ► Décret-N°41: 05/11/2013 ► Passeport: 07/12/13 ► CNI : le 02/01/14
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook