Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial à EVRY 91000
d
21 avril 2012 21:06
salut
mon mari a deposé a evry le mois de decembre le dossier par poste et a ce jour le 21 avril aucune nouvelle es normal
si c pour signé un dossier cela prend tout ce temps quesque ca va etre pour la suite ca mengoisse reby yhalha 3lyna gua3 inshalah et ysseberna mabrouk pour ceux qui ont vecu le cauchmard et feredj 3lyh ellah et boncourage pour ceux qui restent
merci de morienter sil ya parmis vous des gens qui font partie de la nouvelle procedure
salam
merci
a
22 avril 2012 01:09
MABROUK MA SOEUR FRAHTLEK MEN KOL GALBI , rabi issahel llel mazal , wallah kayeni af mta3I
a
22 avril 2012 11:51
Salam alikom...

merci à tous qui m ont partagé ma joie.....yyyyyya rabi inchallah un af pour tous....

le AF viendra tôt ou tard il faut que la patience........et je sais que c dure......moi j ai attendu la réponse 10 mois ..mais je n ai pas vue mon mari depuis 2 ans et 2mois et 20 jours....

je vous dit ca pour que vous.....réaliser que apres kol chedda yjib rabbi elkhir.........

Bon courage a tout le monde.......
s
22 avril 2012 15:26
Alf alf mabrouk ma soeur Adila la3kouba lina adjma3ine inchallah qui attend l'AF
Pour ma soeur sarra la dame a dis il fau maximum 8mois a partir de la date de signature pour avoir l'avis favorable et mon mari a appler l'offi de créteil
BONNE CHANCE A TT LE MONDE
s
22 avril 2012 17:23
salut tous le monde

ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLF mabrouk pour adila .sbaret w rabbi 3tak el khir.ba3d echeda yji el fraj
wel hamdoullah rabbi farrejha
inchallah el 3a9ba pour le reste.inchallah ça passe vite fait w rabbi ysabarna
merci pour imane et pour ta réponse voila la dame a dit que après la signature au maximum 8 mois ben oui c ça.il faut attendre on a pas le choix.

Inchallah vite fait yet3adew w yfarejha rabbi
mon mari a déjà signé ce mois donc on va attendre 8 mois dorénavant.

allez bonne chance pour tous le monde.
s
24 avril 2012 22:35
salut tous le monde,

Mon mari a envoyé le dossier par courrier le 10 Décembre 2011.
Aujourd'hui mon mari a reçu l'attestation de dépôt de notre dossier daté du 18/04/2012.

Hier , un dame de l'offi m'a appelé pour m'informer que je passerai le test de français inchallah le 16 Mai.

inchallah ça passe bien.
a
28 avril 2012 18:52
salam à tous...

combien il faut attendre apres le courier de AF pour rcevoire le courier de redevance et apres celui du ic3?????

j ai recu le courier du af le 21/04/2012 ...et apres y a rien jusqu a mentenant !!!!!!!!!!!!!!
y
28 avril 2012 20:44
salaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam tt le monde vous me mankezzzzzz trooooooooop , ca faix temps ke j ai pu connecter à cause d un soucis d internet ???? alors koi de 9 ?? adila alf alf mabroook pour toi ma soeur , rabi ifaraj lkol li ba9i inchalah , je sai ke cé dur mais rabi kbir lhamdolah , moi lhamdolah j ai eu mon recepissé ca fai 15 jrs mnt en attendant la carte inchalah , voilà mon parcous pour les nouveaux sur le forum sil peu vous aider :

depot de dossier :31 janvier 2011
test reussi : 5 mai 2011
complement de dossier : 24 avril 2011
visite d apprt : 23 aout 2011
Af recu : 22 février 2012 daté le 17 février
visite médicale : 5 avril 2012
entrée en france : 8 avril 2012
j attend mnt ma premiére carte de séjour inchalah

rabi isahel lkol man ba9i ghiiiiiii sbar kolchi ifot inchalah
a
28 avril 2012 20:59
Citation
yas_hou a écrit:
salaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam tt le monde vous me mankezzzzzz trooooooooop , ca faix temps ke j ai pu connecter à cause d un soucis d internet ???? alors koi de 9 ?? adila alf alf mabroook pour toi ma soeur , rabi ifaraj lkol li ba9i inchalah , je sai ke cé dur mais rabi kbir lhamdolah , moi lhamdolah j ai eu mon recepissé ca fai 15 jrs mnt en attendant la carte inchalah , voilà mon parcous pour les nouveaux sur le forum sil peu vous aider :

depot de dossier :31 janvier 2011
test reussi : 5 mai 2011
complement de dossier : 24 avril 2011
visite d apprt : 23 aout 2011
Af recu : 22 février 2012 daté le 17 février
visite médicale : 5 avril 2012
entrée en france : 8 avril 2012
j attend mnt ma premiére carte de séjour inchalah

rabi isahel lkol man ba9i ghiiiiiii sbar kolchi ifot inchalah

SALAM MA SOEUR
TU NOUS MANQUE
a
28 avril 2012 23:01
Bonsoir tout le monde;

@adila91: désolé ma soeur j'ai pas vu ton message, je suis en retard mais je te répond comme même,
adila quand tu vas t'enregistrer pour prendre rendez vous tu suit les étapes normalement, avant une confirmation définitive soit après la prise de rendez vous en vous de rentrer dans l’icône vous concernant la ou il ya votre nom et la date de votre départ ainsi votre numéro de votre passeport, la en vous demande, si vous voyager toute seule? Et si vous êtes accompagné, veuillez rajouté les noms des personnes qui voyagerons avec vous, et la tu rajoute le nom de ton bébé, inchallah rabi yahfdhoulak, et vous rejoindrez au plus vite votre mari, allah issahel, et encore désolé j'ai pas fais attention à votre message.

j’espère avoir pu vous aidez, salem
a
28 avril 2012 23:21
Citation
amel _94 a écrit:
Bonsoir tout le monde;

@adila91: désolé ma soeur j'ai pas vu ton message, je suis en retard mais je te répond comme même,
adila quand tu vas t'enregistrer pour prendre rendez vous tu suit les étapes normalement, avant une confirmation définitive soit après la prise de rendez vous en vous de rentrer dans l’icône vous concernant la ou il ya votre nom et la date de votre départ ainsi votre numéro de votre passeport, la en vous demande, si vous voyager toute seule? Et si vous êtes accompagné, veuillez rajouté les noms des personnes qui voyagerons avec vous, et la tu rajoute le nom de ton bébé, inchallah rabi yahfdhoulak, et vous rejoindrez au plus vite votre mari, allah issahel, et encore désolé j'ai pas fais attention à votre message.

j’espère avoir pu vous aidez, salem

merci ma soeur pour ton soutien..................
a
2 mai 2012 15:05
salam à tous......

j ai eu le af depuis le 21/04/2012, mais jusque a maintenant rien de nouveau ni courier pour payer la redevance ni rien...!!!!!!

est ce que c est normal??????

les gents du 91 quel qu' un me répondre s il vous plait ....
M
3 mai 2012 14:45
adila91100
oui c'est normal. Je te conseil d'appeler l'OFII de Cretail

par contre j'ai un question para pour le teste française
je voudrais de savoir la niveau demandant
est ce que le teste est difficile ou pas??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/12 09:46 par MBaddour.
a
3 mai 2012 21:42
Citation
MBaddour a écrit:
adila91100
oui c'est normal. Je te conseil d'appeler l'OFII de Cretail

par contre j'ai un question para pour le teste française
je voudrais de savoir le nouveau demandant
est ce que le teste est difficile ou pas??

salam
moi je suis algerienne donc je passe le teste apres le AF ex moi je n peu pas te répondre
M
4 mai 2012 09:45
dans mon cas aussi
ma femme va faire le teste française après la déposition des documents pour obtenir la VISA
d
4 mai 2012 23:48
salut a tous
je voudrai savoir es ce que vous êtes passer par creteil pour remplir les formulaires
si c'est le cas pour vous dites moi depuis le date de reception de l'attestation de depot de dossier vous avez attendu combien de temps pour la visite du logement et pour le transfert du dossier à la prefecture
merci et boncourage
salam
k
6 mai 2012 13:57
Bonjour
Moi j'ai reçu l'attestation le 23 mars 2012 et la visite s'est faite le 03 mai 2012 je pense que ca vas mais maintenant je ne sais pas combien attendre pour une réponse.
Cordialement.
s
6 mai 2012 18:30
Salut Kari
Je voudrai savoir ou tu habite exactement à evry
pour savoir si notre visite à la maison sera proche ou pas
mon cas : mon mari signé le 18 Avril(date de dépôt) et jusqu’au aujourd'hui il n'a rien reçu
Mais par contre l'offi m'a appelé pour que je passe le test de Français.

Merci de me répondre.
d
6 mai 2012 21:51
kari,sarabouba
moi mon mari a posté a evry le mois de decembre a ce jour on la pas pour verification des originaux jusqua ce quil s'est presenté vendredi passé ou il a fait un scandalle on lui a fait remplir 4formulaires a creteil es normal?
et on lui as demandé de repassé dans deux semaines pour recuperer l'attestation de depot
et que lors de la visite du logement ils vont verifier tous les originaux
es normal???svp repondez moi
evry(palaiseau)
s
7 mai 2012 10:24
Bonjour Djasou,

Dans mon cas, mon mari a contacté l'offi par téléphone et il a demandé une explication pour ce retard .la dame a dit qu'elle est nouvelle à Créteil pour travailler les dossier d'Evry. donc il a dit s'il vous plait tu peux me dire si les papiers nécessaires sont tous présents dans mon dossier ou pas? elle a vérifier et nous demandé la copie intégrale de l'acte de mariage en arabe et deux certificats de naissance en arabe pour moi et mon mari.donc mon mari a amené les papiers et a signé le dossier le même jour
et après une semaine il a reçu l'attestation de dépot et apres 3 jours une dame de l'offi de tunis m'a appelé pour m'informer de la date du test de français.

Voila donc Djasou essayer de passer plusieurs fois à l'Offi de creteil et demande de voir la dame pour avancer.

Bonne courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook