Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial à EVRY 91000
21 mai 2012 16:40
Bj mon frère,
C normal moi je les us sur place avec la liste des documents à fournir et il mon donner 4 imprimé en cas ou on se trompe et c vrait l'écriture été très petite. Mais pour les imprimé sois même j'ai esseillée sans souci et Pour la couleure peut importe ..
Je Peux vous les envoyer par mail ou par la poste envoyé moi votre vos cordonné on Privé.
H
22 mai 2012 15:15
merci pour ta reponse, je t'ai envoyé un message en privé.
a
23 mai 2012 10:57
Bonjour les amis,

j'ai appelé l'OFII ce matin et je viens d'apprendre que j'ai reçu le fameux AF(depuis le 24Avril2012 et c mnt que je ss o courant) alors c'est que du bohneur!!!!!!!!
Je partage mon parcour pour que vous puissiez vous situer et comparer...

Envois dossier 15 Mai 2011
Signature dossier 12 Septembre 2011
Visite appartement 6 décembre 2011
Envoi dossier a la prefecture 23 mars 2012
Avis favorable 24 Avril 2012

ps: j'ai pas recu la lettre de l'AF et je dois aller a la prefecture demander un duplicatat

Sinon, je ss convoqué la une réunion de l'OFII le 31 mai 2012

Que dieu vous bénisse avec un AF bientôt insha Allah.
a
23 mai 2012 11:15
mabroukkkkkkkkkkkkk 3likkkkkkkk pourkoi ta pas recu la lettre du préfecture
a
23 mai 2012 12:04
Salut a.marsielle,

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bah , écoute je sais pas du tout c'est cette organisation foireuse, mais bon je v devoir me déplacer pour avoir ma lettre d'AF...


A.
h
23 mai 2012 20:02
bjr aminatoune
alf,alfffffffffffffff mabrouk pour l'avis favorable ma soeur
mais c'est bizarre que tu recois pas de courrier depuis 27-04-2012
on dirais qu'ils font exprais
bon courage pour la suite
a
24 mai 2012 08:41
Merci a toi houria95260

A croire, qu'il faut insister et les appeler et n'attendez pas de recevoir la lettre.

Bonne chance les amis
a
26 mai 2012 22:55
salam a tout le monde

c il vous plait vous pouvez m'explique c koi un enquette de ressource ??? !!!
a
27 mai 2012 10:44
salam a tous

depuis que j ai eu le af le 20/04/2012.j ai payé la redevance apres 3 semaines. depuis ca ya rien.....j'attends toujours le ic3...!!!

est ce que c normale avec ces jours ferries.....??ou bien je contacte l' ofii ??
d
29 mai 2012 23:00
mabrouk pour tous ceux qui ont l'AF hmdulah dieu les as recompensé pour leurs courage et patience laakouba pour le reste

SARABOUBA, comment ca s'est passé aujourdhui la visite?jespere que c a merveille et que ca avance dans le bon sens
donne de tes nouvelles ma soeur, merci
a bientot
a
30 mai 2012 09:13
Citation
adila91100 a écrit:
salam a tous

depuis que j ai eu le af le 20/04/2012.j ai payé la redevance apres 3 semaines. depuis ca ya rien.....j'attends toujours le ic3...!!!

est ce que c normale avec ces jours ferries.....??ou bien je contacte l' ofii ??

Bonjour adila91100,

tu parle! moi j'ai l'AF le 24/04/2012 et ils était meme pas foutu de m'envoyer une lettre pour me dire que j'ai l'AF, je l'ai appris en appelant l'OFII et la je suis toujours en attente de ma fichu lettre!!!!!!!

Je n'ai pas encore payé la redevance et demain je vais assister a la réunion d'acceuil...

on se tient au courant les amis.
a
30 mai 2012 10:10
@message pour adila91100,

Tu peux me dire qui t'as envoyé la lettre pour payer la redevance, est ce l'OFII d'evry ou de creteil.

merci d'avance
a
30 mai 2012 16:01
Citation
aminatoune a écrit:
@message pour adila91100,

Tu peux me dire qui t'as envoyé la lettre pour payer la redevance, est ce l'OFII d'evry ou de creteil.

merci d'avance

salam

c est creteil d'apres mon mari..!!
a
1 juin 2012 11:23
Bonjour adila91100

J'ai payé la redevance hier, dis moi c'est tu as reçu ton ic3?
n
1 juin 2012 12:11
Welcome bonjour Aminatoune, j'aimerais bien savoir alors pour ta réunion comment cela c'est passé? as-tu payé la redevance, as-tu posé des questions sur le fameuuuuuuuuuuuuuuux IC3? j'attends avec impatience ta réponse car moi aussi je suis convoqué pour la réunion. Merci d'avancesmiling smiley
a
1 juin 2012 12:26
bonjour naznaz94,

Oui, j'ai payé hier la redevance de 265 euros et cela concerne que les gens de nationalité algérienne.

Oui, j'ai assisté hier a la réunion qui as duré une heure aux quelle, y'a une assistante sociale qui nous explique le reste de la procédure après la récéption d'un Avis favorable et aussi qu'elle démarche a suivre une fois que votre famille arrive en France.

Pour répondre a ta question sur l'ic3, on le reçoit après le paiement de la redevance (pour les délais je ne saurais te répondre).

Voila espère avoir répondu a tes questions.

bonne journée
n
1 juin 2012 12:30
smiling smileyMerci Aminatoune! tu as été rapide! je suis rassuré donc j'irais tranquille à cette réunion. Je te souhaite rapidement ton ic3 pour que ton mari puisse faire sa demande de visa inchallah.Angel je te tiendrais au courant de mon parcourt à bientotyawning smiley
a
1 juin 2012 20:15
Citation
aminatoune a écrit:
Bonjour adila91100

J'ai payé la redevance hier, dis moi c'est tu as reçu ton ic3?

salam ma soeur et ex moi pour le retard...

Non je n ai pas encor eu le ic3 ca fait aujourduit 3 semaines ...je pense que le retard c est a cause des jours feriers de ce mois
et les ponts .....

de toute facon j atends aujourduit le telephonne de mon mari....est ce que il ya quelque chose dans la boite au lettre ou non...parce qu'il rentre tard à la maison....

rabbi yaatina essabre......
a
2 juin 2012 18:41
Salam a tous

En fin mon mari a recu le courier de ic3 aujourdhuit....

je suis entrain de remplire les cordonnées pour prendre un RDv sur le site de tls c mais on ma demander de remplir la case de date de sortie de l'espace schengen!!!!!!!!! je ne sais pas comment je fais...

qui peut me repondre s'il vous plait ??
2 juin 2012 19:10
tu peut mettre le delais de 6 mois parceque c'est un visa long sejour par exemple date d'entrer tu met 15 juin et date de sortie 15 decembre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook