Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Espagne (Maroc)
d
4 juillet 2019 09:57
Salam,

Un marocain père de famille est installé en Espagne et souhaite que sa famille actuellement au Maroc (sa femme et ses 4 enfants) le rejoint en Espagne.
Il a préparé le dossier de regroupement familial et il veut savoir comme le déposer en consulat de Casablanca.

Merci de l'orienter, est ce que c'est à travers de BLS?quel type de RDV?:

Réservez un Rendez pour le centre de demande de Visa (Famille, 5 Membres)
Réservez un Rendez pour pour l'ambassade/Consulat (dans ce cas, quelle est la personne à mettre sachant qu'il n'y a pas la rubrique Famille).

Merci.
Cordialement,
Dalil
4 juillet 2019 11:01
Salam

La première chose que vont lui demander, c’est prouver que le salaire de son emploi professionnel est souffrissent pour faire vivre toute sa famille.
d
4 juillet 2019 11:48
Salam,
Merci pour ton retour JusteCjuste, effectivement le salaire est important, mais ma question est au niveau de comment prendre le rdv pour déposer le dossier de regroupement car ce n'est du tout clair.

Merci .
4 juillet 2019 12:58
dodo1010

[morocco.blsspainvisa.com]#

regarder un peu sur youtube tu trouve tous
d
4 juillet 2019 17:00
Merci pour ton message schtrooumpf, mais sur le lien envoyé, je peux que faire une demande de visa normal, pas de rubrique de rendez-vous de regroupement familial hélas, et sur youtube c'est pareil tjrs des explications de demande de visa mais pour des visas touristes.

Merci.
4 juillet 2019 17:39
dodo1010

si il ya aussi pour le RF

cliquer sur réserver un rendez vous puis >>> pour embassade ou consulat >>>>

puis sur Sélectionner le service * choisir >>> RF Are you crazy

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
d
4 juillet 2019 17:59
Un grand merci schtrooumpf, reste a savoir est ce que il faut faire une seule demande pour sa sa femme et ses 4 enfants ( et la il faut mettre qui comme demandeur ) ou faire plusieurs demandes pour chaque member de la famille sa femme + les 4 enfants.

Merci.
4 juillet 2019 18:08
dodo1010

de rien

cocher Famille puis choisi 4 ou 5 persqonnes pour un seule rendez vous


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/07/19 18:13 par schtroumpf%bricoleur.
d
5 juillet 2019 13:04
Encore merci schtroumpf:
Je suis tout a fait d'accord sur cette étape, mais derriere il faut renseigner les informations de toute la famille (enfants et la maman), chose n'est pas possible car on a la possibilité de rentrer que les informations d'une seule personne sur le formulaire de reservation de rendez-vous.

hypothèse : il faut peut être renseigner que les informations de la maman et déposer le dossier avec les documents de la mama + des documents des enfants.

Que pensez vous ?

Merci de votre support.
Dodo.
d
5 juillet 2019 13:16
En plus, ce que vous avez envoyé en dernier c'est qu'une capture d'une demande de VISA normal, ce n'est pas celle d'une demande de Regroupement Familial (RF) comme sur les captures suivantes :
 
Capture RDV 1 0

Puis on a le formulaire suivant:
 
capture 2 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/19 13:17 par dodo1010.
5 juillet 2019 16:13
dodo1010

oui je pense enregistrer les informations de la maman et déposer le dossier avec les documents de la maman + des documents des enfants.

ce formulaire c'est juste pour le rendez-vous , le jour de rendez-vous l'employer va enregistrer a nouveau la maman et les enfants normalement

Heu je l'ai pas fait avant mais ce que je imagine ... si ta un doute en quelque tu peux les contacter par Telephone
d
8 juillet 2019 11:50
Je suis d'accord avec vous, malheureusement les lignes téléphoniques sont injoignables, j'ai beau essayer mais sans réponse.

Merci.
d
12 juillet 2019 14:07
Salam,
Est ce que quelqu’un a-t-il déjà effectué ce genre de demande ? si oui, comment procéder ?


merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook