Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Espagne-Maroc
G
31 juillet 2012 10:34
Bonjour,

Je vous pose une question pour une connaissance, j'espère que vous pourrez l'aider.

Un homme marocain marié à une femme espagnole.
Quels sont les documents qu'ils doivent préparer pour un regroupement familial en Espagne ?

Je connais les démarches à faire pour la Belgique puisque je viens de les faire avec mon mari mais pour l'Espagne ?

Merci pour votre aide ! smiling smiley
s
2 août 2012 16:43
Gazelledunord

regarder ici

[www.maec.es]


d'autre info ici
[www.maec.es]
acte de mariage >>traduction >>langue espagnole >>l'egalisation >>tribunal >>ministere des affairs etranger >>l'egalisation au consulat espagnol Are you crazygazellagrinning smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 02/08/12 16:45 par schtroumpf_bricoleur.
G
2 août 2012 17:13
Un tout grand merci à toi, schroumpf !!!!
Je pense que ça va bien aider ! thumbs up
anouarcharif's
30 octobre 2013 15:34
c pas ca je suis aussi mariee mas d 3 anos con espngola pour fair un demande rg famillia il faut justification salary de votre femme espngole puis recidencia espngola nomena d trabajo mas 3 mois et act marriage liver famillia mais l important c job et local c pas ca cao mon ami comme moi
k
23 novembre 2013 00:35
slt tout le monde,je voudrais savoir quels sont les document à avoir pour un regroupement familial,je suis marocaine,et le mari habite à espagne,donc vous pouvez m'aider à savoir les document necessaire,et quel est la durée de traitement un visa de regroupement familial?
merci
Y
30 janvier 2014 12:17
Bonjour,
J'aimerais trouver des réponses ici, pour mon cas mon mari est un résident espagnole (d'origine marocaine)
Que faire dans ce cas? Nous avons dejà le livre de famille
N
24 juillet 2014 20:07
Mon mari reside en espagne et moi en algerie on veut faire la demande pour regroupement familial mais on ne sait pas combien va durer , en plus pour les document est ce qu.il faut les fiches de paie pour trois ou six mois précédant pour mon mari???????
Merci de me repondre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook