Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial+enregistrement de mariage+naturalisation
L
11 mars 2010 00:32
salut tout le monde,
je suis bresilien et j'ai fais ma convertion a l'islam en 2008 , apres un an j'ai réussi a faire mon mariage avec ma femme qui est marocaine içi au brésil, mais on a essaye de faire mariage adoulaire a l'ambassade marocaine mais malheuresement on a contacter l'ambassade il font pas de mariage adoulaire, j'ai parle avec le consul il ma proposer comme quoi moi je travail en france et je veux que ma femme me rejoindre alors en pourra faire le mariage adoulaire laba en france.
moi je suis millitaire et je veux faire déposer mon dossier de naturalisation pour avoir ma nationalité française pq c'est mon droit j'ai compléter 4 ans de service militaire alors j'ai tout droit, mais le problème est le suivant comment je vais faire les choses je suis perdu:
Est ce que je dois déclarer que je suis marier avant naturalisation?(sachant que je viens de me marier 02/2010) pr faire la naturalisation pq ds leur dossier je suis considérer célibataire ?
et je veux aussi que ma femme vienne vivre avec moi en france et pour faire le regroupement familial ça prend du temps, est quel sont les démarches a suivre ?

J'ai lu plusieurs des personnes qui ont des problèmes entre le regroupement familial qui prend qlq foie une année et la naturalisation.

alors aide moi svp avec n'importe qu'il piste que je peux suivre.
k
11 mars 2010 02:03
beh demande ta naturalisation c enor plus lent ke regourpment familial
k
11 mars 2010 02:11
alor fai un regroupment familial sadepon dans quel department tu es
s
11 mars 2010 02:28
salam,

jete confirme que le departement joue aussi, mais il y a un peu de chance aussi bon courage....
t
11 mars 2010 07:28
la procedure est en effet longue pour un regroupement familiale.

deja, il faut ta nationalité française.


pour voir procedure de naturalisation française va voir ici:


http://medhi.over-blog.com/article-la-naturalisation-francaise-38008279.html



pour le regroupement familiale, les démarches a faire va voir ici:

[
medhi.over-blog.com]

courage
M
11 mars 2010 14:09
salam
ah ecoute ceke je px te dire c de commencer par le regroupement familaliale et des ke tas femme sera a tes cotés tu depose une demande de naturalisation ..
parcke si t es devenu francais sans declarer ton mariage , ils vont te retirer la nationalité une fois kils sachent ke tété marié et tu l as pas declaré ....
et si tu declare ton mariage av la demande de la naturalisation ta demande sera irrecevable puiske tes attaches familiale sont pas totalement en france
alors mon seul conseil c est de commencer par le RF et inchaelah ds 6mois taura une reponse favorable .
L
16 mars 2010 04:29
bonsoir

pour la naturalisation normalement ca va passe a l'ordre de l'arme de terre de France c'est eux qui vont déposé mon dossier est c'est eux qui décide est j'ai déjà prévenu que je suis déjà marier.


mon contrat de travail et de 5 ans va termine en 2011 et j'aurai automatiquement la nationalité française. mais j'ai le droit de demande même avant. pq la procédures de la nationalité dépend de l'arme elle qui autorise les demandes et qui prend en charge le dossier.

alors en attendant est ce que je peux demande le regroupement sachant que ma carte de résidence est militaire pas comme les autres carte de résidence, mais je travail pour l'arme française?

j'ai besoin de tous les informations de votre part.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook