Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial et divorce
k
1 août 2016 18:55
bonjour,
Je partage avec vous le problème de klk1 de ma famille. je vous prie de me répondre


Je suis un marocain résident en france, en aout 2013 g epousé une marocaine, on a fait le regroupement familiale, mais apres que ma femme est venu en france elle a complétement changer. je me suis rendu compte qu'elle est venu uniquement pour obtenir la carte de séjour et me laisser, effectivement elle a quitté le foyer ca fait 11 mois. a votre avis que dois-je faire?? divorcer en France ou au maroc?
NB: je n'ai pas eu d'enfant avec elle;

Merci de me répondre
k
1 août 2016 20:22
Ne divorce pa tout court, raja3 martak
1 août 2016 20:59
C'est bien de prôner la vie de couple mais là sa femme est partie depuis 11 MOIS.
Il vit comme un célibataire! Où est sa femme?

Son mariage n'est plus licite.

Posteur : engage les procédures dans les 2 pays.
1 août 2016 21:48
Juste une question t'a femme tu l'as choisi en te basant sur quel critère ?
1 août 2016 22:13
Tu fais constater son "abandon du domicile conjugal" et demande le divorce. C'est une obligation maritale ( et religieuse au passage ) si elle a décidé de ne pas remplir cet engagement elle est en tort sur ce point là. Je ne connais pas votre histoire mais un mariage c'est à 2. Si elle est partie depuis 11mois, elle semble déterminée à rompre votre mariage mais n'en fera pas la démarche.

Bon courage !
l
2 août 2016 10:06
Va à la préfecture dire que vous n'êtes plus ensemble et elle retournera au bled
k
2 août 2016 13:46
il a fait de son mieux pour qu'elle retourne mais elle ne veut pas,
k
2 août 2016 13:54
soit disant c'était une histoire d'amour, surtt de la part de la fille qui était au maroc (le monsieur lui envoie de l’argent, il lui paye la facture de téléphone, une formation par rapport à la langue française....)
NB: la femme est klk1 de sa famille, du coup il n'y avait pas de problème, pour lui c’était la femme idéal (elle fait sa priére, voilée,jamais mariée...) et c'est se sont les critères recherchés par les marocaines résident à l'étranger)
2 août 2016 14:57
brune à forte poitrine voyons ptdr
Citation
dinya711 a écrit:
Juste une question t'a femme tu l'as choisi en te basant sur quel critère ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
2 août 2016 14:58
ben si elle veut pas qui l'a laisse elle sera sans papier
Citation
kha12 a écrit:
il a fait de son mieux pour qu'elle retourne mais elle ne veut pas,
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
2 août 2016 14:59
Ne jamais se fier au apparence Angel
Citation
kha12 a écrit:
soit disant c'était une histoire d'amour, surtt de la part de la fille qui était au maroc (le monsieur lui envoie de l’argent, il lui paye la facture de téléphone, une formation par rapport à la langue française....)
NB: la femme est klk1 de sa famille, du coup il n'y avait pas de problème, pour lui c’était la femme idéal (elle fait sa priére, voilée,jamais mariée...) et c'est se sont les critères recherchés par les marocaines résident à l'étranger)
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
l
2 août 2016 16:11
La préfecture ne va pas lui demander son avis elle aura oqtf
k
2 août 2016 18:16
Merci bcp pour vos réactivité, demain il ira à la préfecture
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook