Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement Familial Département 33
i
1 octobre 2009 19:13
Salam alerykoum


Je m'adresse aux personnes qui dépendent du département 33, SVP mes soeurs et frères, on est tous dans le même bateau est on souffre tous de ces longue procédure, inhumaine et qui reflète une grande injustice et une indifférence intense a notre égard.

alors partageons nos expérience et nos parcours dans notre quête a mener une démarche de regroupement familial, de mon cote sa ne bouge plus, un silence total, un silence qui tue de la part de la préfecture, et a l'heure actuelle je me demande ce qui se passe au niveau de cette préfecture de bordeaux précisément,je me demande ce qu'ils font tte la journée ds leurs bureau????? car on commence a peter un cable, vue que le traitement des dossiers de regroupement familial est tellement très lent, et même j’ose dire que c’es très lent par rapport a ttes les autres département, de sorte qu’on a commencée a perdre espoir, c inhumaine est injuste franchement, on veux tout simplement savoir prkoi ???????Heu, ils ne se rendent pas compte de la souffrance qu’ils ne causent ces gens la avec leurs négligences et leurs indifférences. C’est trop dur franchement et c’est insupportable, wallah, notre vie et nos coeur sont déchirée de la séparation de nos bien aimé, on pleure souvent au tel on commence a perdre le sourire, on est tellement triste et malheureusecrying(crying(crying(sad smiley.......................

Salam arelykoum ....imane
i
1 octobre 2009 23:52
y'as pers du 33?????????????????????????????????????????????????????????????
i
1 octobre 2009 23:57
que tt le monde participe svp, sa sera un gain pr nous tous......................Heu
i
4 octobre 2009 13:59
Salam aleykoum mes frères et soeurs

ben ca m'etonne qu'il n ya personne du 33 ????????????????????

En ce qui me concerne sa fait presque 4mois que la préfecture a reçu mon dossier et tjs rien du tt, je veux savoir si cela est normal ou pas, sachant que j'ai fourni un dossier complet, dc est-ce normal a votre avis tt se temps pr prendre une décision.

salam warahmatou allah.........imane
L
4 octobre 2009 22:56
Salam imane,

ma réponse n'es pa intéressante car je ne sais pas du tout Mais je suis des landes et je connais pas mal de monde en gironde et tu n'es pas la seule pour qui sa a pris du temps.
Patience est le mot d"ordre.
Sinon vas les voir et demandes des explications sa peux faire bouger uun peu plus allah o ahlem.

Bon courage
. Avec le Coeur .
i
21 octobre 2009 17:29
Citation
LaMeKnEssYa a écrit:
Salam imane,

ma réponse n'es pa intéressante car je ne sais pas du tout Mais je suis des landes et je connais pas mal de monde en gironde et tu n'es pas la seule pour qui sa a pris du temps.
Patience est le mot d"ordre.
Sinon vas les voir et demandes des explications sa peux faire bouger uun peu plus allah o ahlem.

Bon courage

Salam alerykoum ma soeur


merci bcp pr ta reponse mais franchement c trop et j'ai commencé a perdre tte mon énergie et ma patience, surtout que je ne sais pas ce qui se passe vraiment dans cette préfecture de bordeaux, c tellement lent et inhumains.

Svp si tu connais du gens de bordeaux ds le meme cas que moi demande les d'en participé ds ce forum sa sera un gain et un plus pr nous tous inchallah.
Salam et rahmatu allah ....iman
i
21 octobre 2009 17:30
Salam aleykoum mes sœurs et frères


svp y a t-il quelqu'un de bordeaux j'aime bien savoir ce qui se passes vraiment dans cette préfecture de bordeaux, c tellement lent et c insupportable franchement, ils sont inhumaines ces gens la et je vois que ce n'est plus le cas dans les autres préfecture alors prkoi exactement bordeaux, au moments ou nous en souffre tellement de la séparation et en vie ds la dépression total et ds le stresse eux ds cette préfecture s'en fiche complètement de nous et de notre souffrance ils sont inhumain ces gens.

Svp s'il y a kelkn de bordeaux pr me dire ce qui se passe vraiment. Salam et rahmatu allah ....iman
i
28 octobre 2009 13:34
Salam alikoum mes frères et sœurs.

je m'adresse a nv a tt les bénéficiaires du regroupement familial au département de la gironde" bordeaux 33" , je veux savoir svp si il y’a qlqn qui à déposé un RF au 33 , veuillez partager votre expérience .

Salam et rahmatu Allah.
Imane
i
29 octobre 2009 17:14
tjs pas de reponsse???????????????????????sad smiley
i
30 octobre 2009 14:18
Citation
soumaya01 a écrit:
salam, j'ai déposé le dossier le 29 avril a l'ofii après 2 mois mon marie a reçu les convocation la 1ere pour passer le teste luiguistique à l'institut française la 2ème pour déposer le dossier au consulat. EN juin j'ai eu le rdv de la mairie pour la visite de l'appartement le 22 septembre j'ai reçu la réponse du prefet en général ca ne dépasse pas 5 mois si le dossier est accépter si non il appel à l'ofii et il demande la personne qui s'occupe du regroupement familiale il lui donne le n du dossier et elle va lui dire s'il ya qelque chose sur son dossier allah yessahal et bonne chance pour cette personne et merci pour les renseignements

salam alikum ma soeur stp tu peux me citer ton parcours, si tu veux y a deja un sujet que j'ai mis y a kelks mois sur regroupement familial département de la gironde 33, si tu veux en peux bien partager notre experience. merci bcp d'avance et salam warahmatu allah ta soeur imane
s
3 avril 2014 13:25
Salam,

je ré-ouvre ce topic vieux de 4ans, puisque j'ai entamé la procédure du regroupement familial dans la gironde. j’espère qu'ils y des personnes dans mon cas .

Merci de répondre si vous dépendez de cet département.
14 avril 2014 22:41
Citation
souf1ane a écrit:
Salam,

je ré-ouvre ce topic vieux de 4ans, puisque j'ai entamé la procédure du regroupement familial dans la gironde. j’espère qu'ils y des personnes dans mon cas .

Merci de répondre si vous dépendez de cet département.
salam je ss d la gironde
s
15 avril 2014 10:02
Citation
aziznona a écrit:
Citation
souf1ane a écrit:
Salam,

je ré-ouvre ce topic vieux de 4ans, puisque j'ai entamé la procédure du regroupement familial dans la gironde. j’espère qu'ils y des personnes dans mon cas .

Merci de répondre si vous dépendez de cet département.
salam je ss d la gironde
15 avril 2014 10:48
de rien mon frere mon mari dps le notre dossier le 06/03/2014 recu le 10/03/2014 et jusq mtn y rien mm pas l'attestation de depot et toi????
s
15 avril 2014 15:01
alors pour moi ,

Dossier déposé le 18/03/14 , j'ai reçu un appel de l'offi aujourd'hui pour complémenter mon dossier ( num de tel de ma femme au Maroc, dernière quittance de loyé & acte de mariage en arabe )
15 avril 2014 16:01
Citation
souf1ane a écrit:
alors pour moi ,

Dossier déposé le 18/03/14 , j'ai reçu un appel de l'offi aujourd'hui pour complémenter mon dossier ( num de tel de ma femme au Maroc, dernière quittance de loyé & acte de mariage en arabe )
rabi ysahlana inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/14 16:33 par aziznona.
s
25 avril 2014 10:19
Salam,
je viens de recevoir l'attestation de dépôt de l'OFII

Dossier déposé le 18/03/14
Attestation de dépôt le 24/04/2014
26 avril 2014 15:45
Bonjour,

Mon mari depend aussi de la Gironde,
Il a envoyé le dossier le 15 avril 2014, une dame de l'Offi l'a applé pour compléter des documents (acte de naissances de mes parents) le 23 Avril 2014.
Voilà jusqu'à maintenant...
W Inchallah Rabbi ysahhel pour tous le monde..
1 mai 2014 13:47
salam quoi de neuf ???????
s
2 mai 2014 12:19
Bonjour,
pas de nouvelle depuis mon dernier message,

par contre j'aimerai bien savoir, est ce que ma femme au Maroc devra contacter le consulat ou attendre une lettre de leur part ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook