Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial:demande de visa à Annaba ou à Alger
d
11 juillet 2015 14:46
Bonjour à tous,

je viens d'avoir un avis favorable concernant mon regroupement familial et j'ai payé la redevance de 265 euro.moi et ma femme sont d'origine de Mila.

Je voulais savoir si je dois déposer la demande de visa long séjour à Annaba ou à Alger car sur le site de TLS Annaba y'as pas ce type de procédure.

Dans le cas ou je dois faire la demande de prise de rendez vous sur le site TLS ALGER, voici mes questions:
* Faut t il que le dossier soit déposé à Alger ou à Annaba?

* quels sont les documents nécessaires dans le dossier?

* la présence de ma femme est elle obligatoire ou je peut envoyer le dossier avec quelqu'un?

* Le passeport sera récupéré à Alger ou à Annaba?

* c'est quoi la durée de traitement de dossier?

Merci de me faire un retour rapide parce que ça deviens très urgent pour moi.
s
12 juillet 2015 19:12
Les consulat de oran ou annaba ne font pas ce type de demande.
alger fait le regroupement familial pour tte les wilaya
donc rdv tls contatct alger lorsque rdv fixé direction alger depot de dossier avec l.attestation de depot dossier OFII
Et tous ce qui est demandé.
si c.est ton epouse qui doit venir en france c.est a elle de deposer le dossier.
ils ne laissent que les personnes convoquées.
je pense que ton epouse reccuperera le passeport sur alger
compte au 3 aller retour mila alger si la procedure n.a pas changé
un pour 1er rdv depot dossier
deux pour deposer passeport
trois reccuperer passeport

En esperant pour vous que l.ofii est transferé le dossier a alger quand tu aurra pris le rdv de tls se qui evitera de revenir pour deposer le passeport et fair juste deux aller retour.
12 juillet 2015 19:20
toute la procedure se déroule a alger en ce qui concerne le regroupement familial par OFII la presence de la personne est obligatoire lol depot du dossier et retrait du passeport
S
30 novembre 2015 09:00
BONSOIR PUIS JE VOUS DEMANDER LES PIECES A FOURNIR POUR DEPOT DOSSIER POUR MON ENFANT.MERCI
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook