Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial et demande de naturalisation
m
15 janvier 2010 11:14
Bonjour,

Je voulais demander vos conseiles concernant ma situation!!

Voila mon mari à déposer le dossier de RF sur place en juin 2009, la procédure est tjrs en cour et le dossier et en stade de préfecture

Alors pour gagner du tps j'ai proposer à mon mari de déposer le dossier de naturalisation pour gagner un peu le tps

Je voudrais dans un premier tps savoir s'il est possible de déposer le dossier de naturalisation pour mon époux sachant que je suis encore en statut étudiante mais en france (à l'attente de la réponse du préfet).

Mon mari est france ca fais 5 ans, deux diplôme supérieure et en CDI

Je voudrais également savoir si on peux déposer le dossier de natura avec des avis d'impôt à "0" ou attendre de payé les impôts de cette année

C'est juste question d'en avoir marre d'aller à la préfecture chaque année et faire la queue pr demander un titre de séjour sachant que nous payons tout (impôt, taxe d'habitation.....) comme les français EN plus nous déjà en gratte pas l'état!!! moi je trouve que la longueur de ces deux procédure est inhumain et contre les droits de la république dont on a longtemps cru!!! (Ze3ma droit d'homme)

A vous yabilidien et yabiladienne.

Merci d'avance pour vos réponse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/10 12:06 par malakome.
m
15 janvier 2010 11:35
Citation
malakome a écrit:
Bonjour,

Je voulais demander vos conseiles concernant ma situation!!

Voila mon mari à déposer le dossier de RF sur place en juin 2009, la procédure est tjrs en cour et le dossier et en stade de préfecture

Alors pour gagner du tps j'ai proposer à mon mari de déposer le dossier de naturalisation pour gagner un peu le tps

Je voudrais dans un premier tps savoir s'il est possible d'entamer le procédure de demande de naturalisation sachant que je suis (son épouse) encore en statut étudiante mais en france à attendre la réponse du préfet.

Mon mari est en france ça fais 5, deux diplôme supérieure et en CDI

D'autres part concernant les trois derniers avis d'impôt est ce qu'il faut attendre de payé les impôts ou faire comme mm la demande sachant qu'on va payé la prochaine fois ( on est pas imposable en statut étudiant)


C'est juste question d'en avoir marre d'aller à la préfecture chaque année et faire la queue pr demander un titre de séjour sachant que nous payons tout (impôt, taxe d'habitation.....) comme les français EN plus nous déjà en gratte pas l'état!!! moi je trouve que la longueur de ces deux procédure est inhumain et contre les droits de la république dont on a longtemps cru!!! (Ze3ma droit d'homme)

A vous yabilidien et yabiladienne.

Merci d'avance pour vos réponse.
m
18 janvier 2010 09:40
Salam,


SVP des réponses !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook