Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial demande d'info
m
9 mars 2017 12:51
Salam,

J'aimerais avoir 1 renseignement avant de deposer un dossier RF à bobigny.

Dans les pieces ils demandent livret de famille. mais est ce que c'est obligatoire ?
car mon beau frere s'est marié au maroc, ils ont l'acte de mariage mais pas de livret. Est ce qu'il doit se redeplacer au maroc pour aller le faire ?



Merci pour vos reponses
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
d
9 mars 2017 14:49
Oui c'est obligatoire, le livret de famille il faut le faire au Maroc, je te conseille de le faire, sinon ton dossier sera retourné
Citation
mina26 a écrit:
Salam,

J'aimerais avoir 1 renseignement avant de deposer un dossier RF à bobigny.

Dans les pieces ils demandent livret de famille. mais est ce que c'est obligatoire ?
car mon beau frere s'est marié au maroc, ils ont l'acte de mariage mais pas de livret. Est ce qu'il doit se redeplacer au maroc pour aller le faire ?



Merci pour vos reponses
S
9 mars 2017 17:38
Bonjour, svp j'ai bosoin de vous je suis un marocain son papier et je suis entre en france 2015 avec un visa Schengen de 15 jour qui j'ai demande au counsula de france au maroc pour alle au france je suis venir on france avec un bus alors oni passe par espane et je vein de me marier avec une francais sur mon passport ya que mon visa et le tampon de espane et je veut voir comment peux avoir ma regulation son parti chui moi svp une repons sur ma boit a mail svp
[email protected]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook