Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial et déclaration de revenus ?
t
11 mai 2009 21:58
Bonjour,

Je vais bientôt envoyer ma déclaration de revenus 2008, et je ne trouve pas de réponses à mes questions ...

Alors, je me suis marié en 2008 en Tunisie, et je suis en cours de procédure de regroupement familial, ma femme vit encore à l'étranger, comment dois je déclarer ?
Je pense que ça doit être:
1 déclaration pour moi du 1er janvier jusqu'à la date du mariage + 1 déclaration commune pour nous pour après la date de mariage ? (puisque ma femme n'a pas de numéro fiscal en france)

on m'a parlé d'un imprimé de déclaration de revenus prévu spécialement pour les personnes à l'étranger (imprimé 2047), dois je aussi déclarer les revenus de ma femme avant le mariage ???

merci pour vos réponses
h
11 mai 2009 22:39
les revenus de ta femme sont pas a déclarer, ...
assalam o alykoum
t
11 mai 2009 22:48
donc je fais 2 déclarations et non 3 ??
h
11 mai 2009 22:50
oui, que 2 declarations ou tu mets que tes revenus a toi, ...
assalam o alykoum
h
11 mai 2009 22:55
la declaration 1 : tu mets tes revenus du 1 janvier jusqu'a la date du mariage et preciser que t'etais celibataire

declaration 2 : tu mets tes revenus de la date du mariage jusqu'a la fin de l'annee,
assalam o alykoum
t
11 mai 2009 23:10
Citation
habib75 a écrit:

declaration 2 : tu mets tes revenus de la date du mariage jusqu'a la fin de l'annee,

OK pour 1.

Je croyais que je devais inclure les revenus de ma femme dans la 2eme déclaration ??
h
11 mai 2009 23:14
Citation
tunisien__75 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:

declaration 2 : tu mets tes revenus de la date du mariage jusqu'a la fin de l'annee,

OK pour 1.

Je croyais que je devais inclure les revenus de ma femme dans la 2eme déclaration ??

je ne pense pas, ... puisque elle habite a l'etranger, et elle a perçu des revenus etrangers, ...

mais tu peux poser la question au centre d'impot dont tu depends ...
assalam o alykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook