Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial dans Val de Marne
N
10 février 2011 16:48
Bonjour à tous,
J'ai envoyé mon dossier de regroupement familial par la poste (comme il m'a été expliqué à l'accueil de l'ofii) en début décembre 2010 à l'Ofii et jusqu'ici, je n'ai eu aucune nouvelle de ce dossier malgré mes multiples déplacements auprès de l'Ofii.
Ma préoccupation envers vous est de savoir en moyenne combien de temps est ce que cela prend entre l'envoie du dossier par la poste et la convocation de présentation des originaux?
Merci d'avance à vous de partager vos expériences avec moi.
Nelbo
m
10 février 2011 17:33
Bonjour Nelbo,

Je crois que dans un premier temps ils t'enverront le récépissé de dépôt de demande de RF, et à partir de la date qui y figure sur le récépissé il faut compter 6 mois et au delà; c'est un refus implicite!
Un peu de patience

Bien à toi


Citation
Nelbo a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai envoyé mon dossier de regroupement familial par la poste (comme il m'a été expliqué à l'accueil de l'ofii) en début décembre 2010 à l'Ofii et jusqu'ici, je n'ai eu aucune nouvelle de ce dossier malgré mes multiples déplacements auprès de l'Ofii.
Ma préoccupation envers vous est de savoir en moyenne combien de temps est ce que cela prend entre l'envoie du dossier par la poste et la convocation de présentation des originaux?
Merci d'avance à vous de partager vos expériences avec moi.
Nelbo
N
10 février 2011 17:48
Merci Madgy pour votre réponse,
Est ce que vous avez une idée de durée entre l'envoie du dossier par la poste et la réception du récépissé de l'OFII?
Merci,
Nelbo
m
10 février 2011 18:14
Resalut Nelbo;

Apeu près 2 à 3 semaine après l'OFII t'envoie le récépissé par poste en courrier simple

Je ne sais pas si cela dépend des préfectures ou pas!

Bien à toi




Citation
Nelbo a écrit:
Merci Madgy pour votre réponse,
Est ce que vous avez une idée de durée entre l'envoie du dossier par la poste et la réception du récépissé de l'OFII?
Merci,
Nelbo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook