Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial dans mon cas ? infos svp
l
25 mai 2009 15:55
Bonjour;

je vous remercie pour votre aide et contributions dans ce forum

Mon problème est le suivant,on s'est marié mon mari (double nationalité française/marocaine résidant en France) et moi (nationalité marocaine résidante au maroc) au Maroc ça fait presque 10 mois,nous avons fait notre mariage adoulaire normal (sans aucune procédure consulaire) puis quand nous avons voulu se regrouper ,ça a commencé la souffrance de l'attente et manque d'informations.

- rendez vous au consultat pour transcrire notre acte,nous attendons jusqu'a maintenant notre livret,mais aucune réponse ,la question que je viens poser dans le forum,supposant j'ai mon livret de famille, c'est quoi l'étape suivante? ou les étapes suivantes,et combien de temps prend chaque etape qui reste.

La seule chose qui me touche dans tout cela, ce n'est pas la patience qu'il faut avoir sachant qu'on ne sais meme pas quand nous allons nous retrouver ensemble ( c'est une surprise [?]) et qu'il faut vivre dans l'incertitude ,et ça bloque l'avancement personnel,car la personne qui quite son pays ,elle a un travail, et des responsabilités dans son pays,elle ,ne peut meme pas planifier son temps normalement en ayant d'avance une estimation du jour J), mais plutot d'etre traité ainsi,que nos sentiments n'ayent pas une grande valeur aux yeux des autres.


bon je viens pas ici raconter mes soucis,je veux juste savoir ce qui reste à faire.

Merci bcp Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook