Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial à créteil
s
16 septembre 2011 16:01
bonjours
je vien de m'inscrire sur se forum mais je y intervien souvent a fin de lire les experience de ceux qui on déja eu leur visa par regroupement familial
bn je suis perdu car j ne sais plus ou est arrivé mon dossier normalement on m'avais
dis à l'ofii que je dois attendre 2 ou 3 mois pour avoir la repense du préfet et me voila dans le 4éme mois et rien de 9 alors j'ai réappelé l'ofii qui mon dis qu'ils ne peuvent rien me dire du faite que le dossier et à la préfecture (depuis début juin) et il m'on demander de contacter la préfecture mais malheureusement je les ai appelé mais sans aucune repense alors :
si je demande à mon mari( car c'est lui qui est en france ) de se déplacer à la prefecture de créteil vont ils l'informer sur l'état de notre dossier de regroupement ? merci de me rependre
et voici mon parcours:
dossier accepté le :06/01/2011 (aprés plusieres tentations on à déja fait le dépot le MAI 2010)
teste de la langue et VR le:05/03/2011
mesure du logement :17/04/2011
compliment de dossier au consulat de france à casa le :02/05/2011
Transfer du dossier à la prefecture:debut 6/2011
si vous pouvez m'aider par vos experience je vous serais trés trés reconnaissante merci
s
17 septembre 2011 22:29
salut bn walou pas de repense ??? au moin si y a des gens qui dépend de la prefecture de crétéils s'il vous plait partager moi vos parcours merci
s
18 septembre 2011 15:05
alors personne ne dépend de la prefecture de créteil?si c'est possible combien mon dossier va il encore rester à la prefecture car c'est sont 4 eme moi maintenent il à était transferer dés juin merci à ceux qui m'aidront
l
18 septembre 2011 23:34
Salem moi je depend du 91 pref d evry comme toi mon dossier et en pref depuis mi juin j ai eue la pref ils m on dit du fait des vacances scolaires bah les dossier sont resté en stand by du fait du manque de personnel et qu en sept ils reprennent l activité je pense que ca doit etre le cas pour celle de creteil dit a ton mari d aller y faire un tour ca coute rien au contraire bon courage a toi je vie la meme chose et je sais ce que c est de rester dans le flou bon courage a toi in challah tu auras une reponse rapide by lyly
dépot de dossier : 28/12/10 /enquete log: 08/03/11 test de francais 30/03/11 /visite appart : 13/05/11/AF recu le 05/11/11 / redevance 16/11/11 / visite medicale 07/12/11/depot de visa au consulat 08/12/11 arrivé en france 12/12/11/ demande de carte de sejour 20/12/11
s
20 septembre 2011 16:10
merci lyly c'est vraiment gentille de t'apart de me rependre bn j'ai dmender à mon mari d'y allé il a partis aujourd'hui mais il m'a pas encore rien dis en tout cas s'il te plais tien moi de tes nouvelles et n'oubli pas de partager avec moi la suite du parcour de ton dossier merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook