Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial c'est l'enfer
R
14 juin 2014 02:23
Bonsoir mes frères et sœur j'espère trouver quelqu'un parmis nous qui peut me soulager parceque il y'a un ans que mon mari a déposé notre dossier de RF et maintenant en ai en dernière étape à la préfecture et ça fait presque 3mois et demi et toujours sans aucune nouvelle et en a pété les plans et toujours les problème à cause de ça j'espère rebi yderna Li fiha lkheir le plutôt possible y'a rebi nchallah
R
14 juin 2014 05:17
Parcour dépôt de dossier 25mai2013
Test le 27juin2013
Visite de logement le10 juillet 2013
Toute et ok et le dossier envoyé à la préfecture et jusqu'à maintenant pas de repense mon mari a demander un rendez-vous avec la préfet et elle a dit il faut de la patience it ont entrain de traité les dossier et y'a pas que notre dossier mais je veux savoir de quelle patience elle parle ça fait un ans y'a rebi kon mana c'est dur
k
15 juin 2014 14:00
salam
oui s'adepand les prefecture
la prefecture qui a moin de population traite le dossier plus vite
et la prefecture le plus peuple tarde de traiter le dossier
c'est le secritaire general de preft ( son role le adjoind de prefet ) qui signe le avie favorable
et dans chaque prefecture il ya un seul bureau qui traite le dossier de regroupement familial avec un seul ou 2 personne ..c'est eux qui donne avie favorable ou refus ...et c'est le secritaire general de prefet qui signe la lettre.

dix fois la signature qui dure trop lontement....parce que le secritaire general est trop charger...il signe les lettre de regroupement familial ( ok ou refus) ...les carte de sejour , les permis de conduire et les carte de nationalite francaise....et autres demarches.......................
R
15 juin 2014 16:15
Merci khouya krimo 22 ce que tu as dit c'est vrai mais c'est trop et c'est dur mais lah m3ana ou rebi ysehel ma s3ab
15 juin 2014 17:02
je vous conbseille de contacter l'ofiii ! vous etes sur quel département ?
R
15 juin 2014 17:29
Bonjour okhti mymy77 Département de Carcassonne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook