Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Bobigny 93: les gens qui ont déposé leur dossier en...
k
24 janvier 2015 20:57
Bonjour,

Je partage avec vous mon parcours:

Attestation de dépôt: le 27/06/2014
teste de français le: 20/09/2014
visite du logement:24/09/2014
transfert du dossier à la préfecture: 15/12/2014
contacte de la préfecture par téléphone le: 16/01/2015 ils disent qu'il traite en ce moi de janvier les demandes RF déposées en moi d'avril.

J'aimerai bien savoir mes frères et mes sœurs si c 'est vraie qu'il sont entrain de traiter les dossier d'avril, si oui dites moi si il ont avancé les traitements pour les moi qui suivent et combien de temps ça prend en global toute cette démarche, et c'est combien de temps maximum pour qu'il donnent leur accord final.

Merci pour vos réponse.
r
24 janvier 2015 21:16
bsr c koi lenum de la prefecture de 93
moi j'esseye de les appeller depuis deux semaines ca repond pas
le num que j'ai c le 00 33 1 41 60 57 57 ou bien 00 33 1 41 60 60 60
si taun autre num passe le moi merci
ps : moi j'ai deposer le 07 avril 2014 est tjr rien
merciiiiiiii
24 janvier 2015 22:19
Bonjour ,

j'ai déposé le dossier a lofii de bobigny debut juin 2014 , la visite c faite en septembre la le dossier ewst en prefecture .

en général sa prend entre 7 et 10 mois a bobigny et dapres pas mal de personne la pref est entrain entrain de traiter les dossier d'avril .

Bon courage a tous restons en contact ....
@redwane il n'ont tjr pas repindu a ton email ????? tiens nous au cournt normalement ils vont pas tarder pr toi
r
25 janvier 2015 00:06
Citation
RFRF 2014 a écrit:
Bonjour ,

j'ai déposé le dossier a lofii de bobigny debut juin 2014 , la visite c faite en septembre la le dossier ewst en prefecture .

en général sa prend entre 7 et 10 mois a bobigny et dapres pas mal de personne la pref est entrain entrain de traiter les dossier d'avril .

Bon courage a tous restons en contact ....
@redwane il n'ont tjr pas repindu a ton email ????? tiens nous au cournt normalement ils vont pas tarder pr toi

RFRF2014 tjr pas de reponse de bobgny ni email ni tel walou ...
nchallah khirr
25 janvier 2015 15:04
essaie sur le premier ! c la ligne directe
r
25 janvier 2015 15:24
Citation
RFRF 2014 a écrit:
essaie sur le premier ! c la ligne directe

kifkif walouuuu aucune reponse depuis presque deux semaines
25 janvier 2015 15:38
appelle entre 14h et 16h ! generalement ils décrochent laprem pas la matinée wdjouh char
r
25 janvier 2015 15:53
Citation
RFRF 2014 a écrit:
appelle entre 14h et 16h ! generalement ils décrochent laprem pas la matinée wdjouh char



mdrrrrrrrrrrrrrr ok c noter pour demain
meerciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
k
25 janvier 2015 17:25
Oui appelez l’après-midi il répondent souvent, rabbi y saweb .

دعاء الفرج :

( اللَّهُمَّ احْرُسْنِي بِعَيْنِكَ الَّتِي لاَ تَنَامُ، وَأَكْنُفْنِي بِكَنَفِكَ الَّذِي لاَ يُرَامُ، وَاغْفِرْ لِي بِقُدْرَتِكَ عَلَيَّ، وَإِلاَّ هَلَكْتُ، وَأَنْتَ رَجَائِي، فَكَمْ مِنْ نُعْمَةٍ قَدْ أَنْعَمْتَ بها عَلَيَّ قَلَّ لَكَ عِنْدَهَا شُكْرِي ؟ وَكَمْ مِنْ بَلِيَّةٍ قَدِ ابْتَلَيْتَنِي بها قَلَّ لَكَ عِنْدَهَا صَبْرِي ؟ يَـٰا مَنْ قَلَّ عِنْدَ نِعْمَتِهِ شُكْرِي فَلَمْ يَحْرِمْني، وَيَـٰا مَنْ قَلَّ عِنْدَ بَلِيَّتِهِ صَبْرِي فَلَمْ يَخْذُلْنِي، وَيَـٰا مَنْ رَآنِي عَلىٰ الْخَطَايَا فَلَمْ يَفْضَحْنِي وَيَـٰاذَا النَّعْمَاءِ الَّتي لاَ تُحْصىٰ وَيَـٰا ذَا الأَيَادِي الَّتِي لاَ تَنْقَضِي، أسْألكُ أنْ تُصَلِّي عَلَى مُحَمَّدٍ وعلى آلِ مُحَمَّدٍ ، كما صلَّيتَ وباركتَ وتَرَحَّمْتَ على إبراهيم إنك حميد مجيد ، اللهم أعنِّي على ديني بالدُّنيَا ، وعلى آخِرَتِي بالتَّقْوَى ، واحْفَظْنِي فيمَا غبْتُ عنْهُ ، ولا تكِلْنِي إلى نفْسِي فيمَا حَضَرْتُهُ ، يَا مَنْ لا تضرُّه الذنوبُ ، ولا تُنْقِصُهُ المَغْفِرَةُ ، هَبْ لِي مَا لا يُنْقِصُكَ ، وَاغْفِرْ لِي مَا لا يَضُرُّكَ ، يَا إلَهِي أَسْأَلُكَ فَرَجَاً قَرِيبَاً ، وَصَبْرَاً جَمِيلاً ، وَأَسْأَلُكَ الْعَافِيَةَ ، وَأَسْأَلُكَ الْغِنَىَ عَنْ النَّاسِ ، وَلا حَوْلَ وَلا قُوَّةَ إلاَ بِاللهِ العَلِيِّ الْعَظِيم))
ومن ادعية الفرج :
قال عبد الله بن مسعود : قال رسول الله صلى الله عليه وسلم : « ما أصاب مسلما قط هم ولا حزن فقال : اللهم إني عبدك ، ابن عبدك ، ابن أمتك ، ناصيتي في يدك ، ماض في حكمك ، عدل في قضاؤك ، أسألك بكل اسم هو لك ، سميت به نفسك ، أو أنزلته في كتابك ، أو علمته أحدا من خلقك ، أو استأثرت به في علم الغيب عندك أن تجعل القرآن ربيع قلبي ،ونور بصري ، وجلاء حزني ، وذهاب همي ، إلا أذهب الله همه وأبدل له مكان حزنه فرجا » ، قالوا : يا رسول الله ، أفلا نتعلم هذه الكلمات ؟ قال : « بلى ، ينبغي لمن سمعهن أن يتعلمهن
.
s
25 janvier 2015 18:47
SVP combien de tps il me faut suite à la visite des enquêteurs pour avoir l'AF? et concernant la visite médicale combien de tps il faut attendre après avoir l'AF ? merci d'avance
r
29 janvier 2015 21:23
bsrr quoi de neufffffffffffffffffff !!!!!!!!!! lol
29 janvier 2015 21:25
walooooooooooooo had sa3a lah yisama3na khbar lkhir nchaalah
T
30 janvier 2015 14:13
inchallah kh'bar khir en mois de février !!! vraiment c dur d'attendre comme ça (bientot 9 mois)
r
30 janvier 2015 19:14
bsr moi bientot 10 mois nchallah khirrr
30 janvier 2015 22:10
MOI Bientot 8 mois
d
12 février 2015 21:45
La préfecture de Bobigny traitent toujours les dossiers avril ??
s
12 février 2015 21:50
امين يارب العالمين يارب فرج من عندك
r
13 février 2015 11:48
10 mois et 6 jours tjr rien ( bobigny )
d
17 février 2015 21:02
Bonsoir tt le monde,
Du nouveau côté Bobigny???
17 février 2015 21:38
apparement ya rien , c troppp lenttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook