Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REGROUPEMENT FAMILIAL A 93(BOBIGNY)
31 juillet 2014 21:07
Bonsoir ,
aujourd'hui en me connectant sur le site de tls la case 6 est en rouge , ya une instruction me demandant de fournir l'original du passport or que le mien est a leur disposition depuis 30/12/2013 , je ne l'ai pas retiré , je ne sais quoi faire , si ya des gens dans le meme cas que moi svp eclairez moi la dessus , merci
6 août 2014 22:22
Bonsoir tout le monde , je tiens a remercier tout les membres du forum qui ont su m'aider a avancer dans mes demarches , et à surmonter les epreuves difficile que j'ai pu entravé , je tiens a remercier aussi les createurs de ce forum pour l'utilité et le bon fonctionnement de ce site ,mon aventure se termine avec un visa en poche retiré aujourd'hui hamdoulah aprés une attente de 10 mois pour le departement de 93 ,trés bonne continuation et bon courage pour les membres attendant des reponses. salam
A
7 août 2014 11:42
Mabroukk mabroukkkkkkkkkkk begaia-algérie
Que du bonheurs nchaelah
Vous êtes de quel ville exactement a 93????
7 août 2014 15:45
moi aussi 93 je ss marocaine
r
8 août 2014 12:58
bjr voila mon parcours ma femme est a Bondy on a déposer la demande le RF a l'OFII le 07/04/2014
l'attestation le 10/04/2014 la visite du logement le 25/05/2014 après ma fille est née le 18/06/2014.
le 05/08/2014 ma femme à reçu un appelle de l OFII pour lui demander d'envoyer l'acte de naissance de ma fille alors le jours ou on a été chez l'OFII on nous à dis que la naissance d'un bébé na rien avoir avec le regroupement puisque la fille est née a paris et la femme de lOFII a dit que ça va ce répercuter sur la superficie du logement après elle a dit a ma femme que c le maire qui donne l'avis favorable ou défavorable pour le regroupement donc voila le dossier est toujours au niveau de la mairie de Bondy ou bien chez l OFII si ya des cas comme ca ou bien des explication envoyer un message merciiiiiiiiiiiiii tongue sticking out smiley
b
24 août 2014 15:17
salam,

je suis nouvelle dans le groupe smiling smiley

je suis une femme algérienne,

mon mari va déposer en mois de septembre inchallah notre demande de regroupement je voulais connaitre les expériences des frères et sœurs qui ont passé par le même cas que moi!

mon mari est un gérant non salarié d'une petite société qui exerce depuis plus d'un an, avec un titre de séjour d'un an et résidant en France y a 5 ans, alors je ne sais pas trop comment ça déroulera la procédure pour notre cas.

je veux bien avoir le parcours des gens qui ont le même cas que nous.

Merci beaucoup
s
31 août 2015 16:34
Bonjour à tous,

mebrouk pour ceux qui on eu leur reponse,

me concernant j'ai deposé le 18 aout 2015 ,

attestation de depot signée le 20 aout, recue le 24 aout 2015,

J'attends la lettre pour la visite du logement, je vous ecris pour savoir si quelqu'un a dejà recu une notification de pasage et pour savoir comment ça se passe ? ( cause depart en vacances, je veux pas retarder mon dossier)

Questions : quequ'un aurait il reçu quelque chose de l'ofii ci jours ci, je dois attendre combien de temps pour que la visite du logement soit effectuer?? dois je contacter l'ofii pour les prevenir de mon absence de tel jour à tel jour ???

Cordialement
MERCI POUR VOS REPONSES
m
31 août 2015 17:19
J ete cette apre midi a l offi le Mr il ma dit il faut attendre 5 voi 6 mois pour la visite de logement moi j ai le deposer 03 juin et j ai tjrs rien recu il ma dit en novembre voir decembre que l agent passe chez toi et la procedure en tout dure un ans et demi max voila
Bon courage a tous
C est tres long ol ne faut pas a inquiter
n
31 août 2015 23:04
1 an et demi !!!! Oh là là c trooooooooop moi ça fait 1 an qu'on a déposé dossier et toujours rien je dois attendre encore combien? Ya rab sbar
s
16 septembre 2015 09:30
Bonjour à tous,

svp question: est ce que possible de demander un visa etudiant en parellele avec visa regroupemet,

Merci
t
22 février 2016 16:41
Salam

J'ai appelé aujourd'hui l'ofii,ils me confirment que le dossier est en attente de signature d'ici 3 semaine,1 mois.

Voici l'historique:

Dépot 10/09/2015
Visite 20/01/2016.

Qui dit mieuxsmiling smiley
m
15 mai 2016 12:04
Moi mon dossier déposé en juin 2015 est il n est tjr pas transférer
L
17 juin 2018 12:57
Bonjour à tous :
J’ai envoyé une demande de groupement familial le 19 mai 2018 avec accusé de réception à l ofii et j’ai pas reçu encore une réponse vous pouvez m’éclairer s’il vous plaît
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook