Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial (besoin d'aide svp)
n
21 novembre 2006 19:13
je suis marocaine et je vis en belgique depuis un peu plus de 4 ans (sans papiers sachant que je suis entrée en belgique avec un visa touristique), je me suis mariée avec un egyptien depuis bientôt trois ans(mariage musulman au consulat d'egypte à bruxelles)tout s'est bien passé et quand on a reçu l'acte de mariage on a présenté tous les papiers à la commune de la région où on habite mais ils nous ont dit qu'il fallait que je retourne au maroc pour demander un visa regroupement et que si mon mari avait la nationalité belge je ne serais pas obliger d'y retourner, alors mon mari est allé déposé une demande de naturalisation puisqu'il avait le droit, on a attendu 18 mois et puis il à reçu une réponse qui n'était ni un accord ni refus non plus alors il est aller voir un avocat qui l'a rassuré et lui a dit que c'était une affaire de 2 mois et il aura sa nationalité, maintenant on est au 4eme mois et elle nous demande t'être patient parcequ'en ce moment les affaires de naturalisation sont un peu difficile ce qui est vrai enfin on a tout essayé pour avoir ces papiers en étant ensemble mais apparemment je suis obligée de repartir et demander un visa regroupement.je me suis renseignée sur internet concernant les papiers que je dois leur fournir et tout est bon sauf que j'ai une petite faute dans la traduction de mon acte de mariage et je voudrais savoir comment la corriger si le consulat me le demande, est ce qu'il un moyen de la corriger là-bas au maroc parceque l'acte à été traduit en egypte et légalisé aussi au consulat belge en egypte(suite à la demande de la commune en belgique)excusez moi d'avoir été longue mais je voulais tout vous expliquer pour que vous puissiez m'éclairer et merci beaucoup à tout ceux qui ont pris le temps de me lire.
n
21 novembre 2006 21:14
est ce que mon cas est si étrange parce-que j'ai pas reçu une seule réponse, cela me fait peur est ce qu'au moins quelqu'un peu me dire combien de temps environ faut il pour avoir une réponse quand on demande un visa regroupement au Maroc(consulat belge)merci
n
21 novembre 2006 21:33
est ce qu'il ya quelqu'un parmi vous qui à eu affaire avec le consulat de belgique à casablanca concernant un regroupement ? j'espère recevoir des réponses. donnez moi au moins un soupcon d'espoir
n
21 novembre 2006 21:47
y'a quelq'un??????????????????????????????????????????????????
e
21 novembre 2006 22:13
salut nezah71
désolé je ne peux pas t'aider je ne connais rien au regroupement familial
je te souhaite bon courage ça ira
n
21 novembre 2006 22:22
merci beaucoup au moins vs avez eu la gentillesse de me répondre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook