Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial belgique/ revenus/handicap
f
20 septembre 2017 22:29
Je ne comprends pas comment avec un dossier incomplet votre epoux ai pu obtenir le visa mariage



Pour la mutuelle aucune indication donc ce sont des revenus qui pourraient être pris en compte contrairement aux revenus intégration et autres pour les handicapés ou article 60 travail via cpas ou revenus cpas



[dofi.ibz.be]% 20subsistance%20stables%2c%20r%c3%a9guliers%20et%20suffisants.aspx



Citation
Didineoz a écrit:
Ben voila une chose qui nous a pas ete explique de la meme façon, point de vue travaille d ou ma crainte d etre diminué sur mes rentrées ( merci d ailleurs ).
J ai dernièrement eu une association au téléphone qui ma clairement dit que eux aussi aimeraient changer cela et qu ils ont eu ed réunion a ce sujet, maintenant je me suis peut etre mal exprimée Pourtant je pense avoir bien dit qu il me conseille et non pas ce m etre a mes côtés.
Et pour votre question je ne la comprends pas tres bien, je vais repondre a ce que je crois comprendre. Pour me marier j ai juste du fournir acte de naissance des deux certificats de bonne vie de mon époux une fois cela fournit a la commune nous avons pu nous marier. Apres le mariage la nous avons du faire un dossier pour l office des étrangers avec mes revenus donc spfh et revenus locatif ainsi que mes bails tout revenus excepté les allocations familiales ( logique ca appartient a mes enfants) . 6 mois apres le refus.
dit moi comme je peux le comprendre rien ne changera a quoi dois je m attendre ? Je ne comprends pas pourquoi led revenus d invalidité ne sont pas acceptés.
f
20 septembre 2017 22:31
[dofi.ibz.be] ec_un_Belge.aspx

Votre dossier était incomplet voir plus haut le lien liste des documents visa mariage belgique



Citation
Didineoz a écrit:
Ben voila une chose qui nous a pas ete explique de la meme façon, point de vue travaille d ou ma crainte d etre diminué sur mes rentrées ( merci d ailleurs ).
J ai dernièrement eu une association au téléphone qui ma clairement dit que eux aussi aimeraient changer cela et qu ils ont eu ed réunion a ce sujet, maintenant je me suis peut etre mal exprimée Pourtant je pense avoir bien dit qu il me conseille et non pas ce m etre a mes côtés.
Et pour votre question je ne la comprends pas tres bien, je vais repondre a ce que je crois comprendre. Pour me marier j ai juste du fournir acte de naissance des deux certificats de bonne vie de mon époux une fois cela fournit a la commune nous avons pu nous marier. Apres le mariage la nous avons du faire un dossier pour l office des étrangers avec mes revenus donc spfh et revenus locatif ainsi que mes bails tout revenus excepté les allocations familiales ( logique ca appartient a mes enfants) . 6 mois apres le refus.
dit moi comme je peux le comprendre rien ne changera a quoi dois je m attendre ? Je ne comprends pas pourquoi led revenus d invalidité ne sont pas acceptés.
D
20 septembre 2017 23:16
Il etait la avec un visa touristique, et je ne suis pas a la mutuelle je suis a la spfh ancienne vierge noir. Effectivement il y a une partie remplacement de revenus et une autre revenus d intégration je sais que cette partie f intégration n est pas reprise mais l autre partie je ne comprend pas pourquoi?
Dois je refaire une demande ? Mon dossier a t il ete mal complété? Pourtant l agent de l état civil disait que tout y était.
D
21 septembre 2017 08:33
Je n arrive pas a ouvrir les liens ca me mets page no fod.
f
21 septembre 2017 10:18
Ok vous n aviez pas dit que votre mari est arrivé avec un visa touristique donc ça change tt sur les démarches mariage à la commune nul besoin des documents demandés pour un VISA MARIAGE BELGIQUE
Donc normal quand vs avez demandé le RF que l office des étrangers refuse, vu les provenances des revenus même si on se marie en Belgique, avec visa touristique, ou sans papiers les conditions sont identiques que les personnes demandant le RF de leurs pays d origine


Pour les liens recherches Google







[www.google.com.eg]




Citation
Didineoz a écrit:
Il etait la avec un visa touristique, et je ne suis pas a la mutuelle je suis a la spfh ancienne vierge noir. Effectivement il y a une partie remplacement de revenus et une autre revenus d intégration je sais que cette partie f intégration n est pas reprise mais l autre partie je ne comprend pas pourquoi?
Dois je refaire une demande ? Mon dossier a t il ete mal complété? Pourtant l agent de l état civil disait que tout y était.
D
21 septembre 2017 10:29
Effectivement je n ai pas précisé je ne savais pas que ca changeait quelques choses.
Merci beaucoup pour vos réponses, nous savons a présent que si mon mari travaille ca a de l importance ce qui change tout de un pour le recours et de deux pour lui son psychologique car il ne demande que ça.

Bonne journée et encore merci.
h
6 octobre 2017 15:28
bjr t
monde voila aujourd'hui j'ais reçu un refu pour ma demande de visa RF conjoin belge.
je sais pas quoi fair et je crois que le montion de refu c que ma femme est invalide sur la mutuel et elle touche pas le montan démander svp besoin de conseilles
b
6 octobre 2017 15:47
je suis désolé pour toi..inchalah khir ..fai une autre demande c plus simple que un recour qui prend du temp ds fois...c koi les piéce que ta déposé en dossier???
et attend 10 jour tu va recevoir le motif
Citation
houssemfah a écrit:
bjr t
monde voila aujourd'hui j'ais reçu un refu pour ma demande de visa RF conjoin belge.
je sais pas quoi fair et je crois que le montion de refu c que ma femme est invalide sur la mutuel et elle touche pas le montan démander svp besoin de conseilles
h
6 octobre 2017 16:00
bjr mon dossier normalement est bien fait j'ais seulement le revenu de ma femme qui est infèrieur 12OO et quelque
p
6 octobre 2017 16:50
bonjour houssemfah
ta femme a beaucoup de charges et dépenses mensuelles ? loyer...?
quel était le motif exact du refus?
h
6 octobre 2017 16:55
peace222 bjr j'ais seulement reçu le refu aujourd'huis
je sais pas encore le vrais motif de refu
mais je suis sur que ça serras a cause de revenu
bon ma femme na pas beaucoup de charge et elle est propreitair
f
6 octobre 2017 18:26
Y a t il une grande différence d'âge entre vous deux?
Elle demande un avis à un avocat, dès qu'elle connait les raisons du refus, et il lui expliquera, si il est possible de refaire une nouvelle demande de visa ou faire un recours
Citation
houssemfah a écrit:
peace222 bjr j'ais seulement reçu le refu aujourd'huis
je sais pas encore le vrais motif de refu
mais je suis sur que ça serras a cause de revenu
bon ma femme na pas beaucoup de charge et elle est propreitair
h
6 octobre 2017 22:57
bsr Melle Jane moi 39 et ma femme 41 ans j'attend le document pour voir les motif de refu apret je vais voir un avoca pas le choix
h
10 octobre 2017 23:15
voila les motif de refu
 
deçu 0
p
30 octobre 2017 16:53
bonjour,
savez vous me communiquer l'adresse e-mail du consulat de belgique au maroc ou l'office des étrangers ? pour demander le numéro du dossier s'il vous plâit !
merci.
D
30 octobre 2017 18:33
Ce dossier concerne le consulat belge de la Tunisie.
p
6 janvier 2018 21:38
bonjour, comment allez vous?
savez vous s'il vous plait me dire comment faire un recours? devrais je refaire un dossier ?
qui doit faire un recours ? le regroupant ou le conjoint?
je sais que je dois m'adresser un avocat mais je me renseigne avant.
merci de m'aider.
E
19 novembre 2019 04:38
Bonjour,

AUCUNS revenus de remplacement n'est accepté pour les regroupements familiaux.

Donc, la mutuelle vous verse un revenu de remplacement. Il n'est donc pas reconnu entant que salaire fixe, contrairement au allocations de chômage.

Cordialement
Eddy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook