Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Belgique Maroc - Question sur Visa D 12eme exigence
l
2 décembre 2022 17:12
Salam!

J'espère que vous allez tous bien.

Je suis un Marocain de 21 ans vivant au Maroc et ma femme est une ressortissante belge (22 ans) vivant dans la partie flamande de la Belgique.

Nous nous sommes mariés le 3 juin de cette année. Une fois que ma femme est rentrée en Belgique, elle s'est rendue à la municipalité pour faire enregistrer notre mariage, qui a été approuvé après que la police ait fait une enquête.

Maintenant, je vais demander le visa D afin que nous puissions demander le regroupement familial en Belgique. Nous remplissons toutes les conditions pour obtenir le visa, mais nous avons des doutes sur un point : "des moyens de subsistance stables, réguliers et suffisants". C'est pourquoi, j'ai fait ce post.

Ma femme a travaillé sans interruption ces deux dernières années et elle remplit le minimum requis, mais elle travaille actuellement sur un contrat temporaire. Un travail qu'elle a commencé il y a un mois (bien qu'elle ait essayé d'obtenir un CDI, mais c'était difficile avec cette économie car l'un de ses précédents emplois a arrêté la production), elle n'a jamais eu recours à aucune aide sociale, et nous n'en avons pas l'intention. Cela dit, je travaille en free-lance avec une société connue au Canada (je touche le salaire minimum de la Belgique). Serait-il acceptable que je fournisse les documents de mon contrat de consultant signé électroniquement, ainsi que mes paiements Payoneer reçus par la société et mes relevés de compte bancaire ? Je précise également que j'ai l'intention de continuer à travailler à distance avec l'entreprise en toute légalité une fois que je serai en Belgique.

Merci de me faire part de votre avis.
3 décembre 2022 09:25
Salam

Puisque Tout Est Règles, Il Va Falloir Probablement Ajouter À La Liste L’Obtention D’Une Longue Durée De Séjour Le Temps D’Obtenir L’Installation Légale De Longue Durée. Prudemment Et Sans Précipitations Aucune, Le Plus Dure Est Fait. Et Soyez ?Heureux? .Attention ? Il Ne Faut Pas Décevoir Cette Personne Ni La Confiance Mise En Toi...
l
3 décembre 2022 14:57
Alaykom Salam,

Merci pour votre réponse.

J'ai marié cette personne parce que je l'aime et que je veux passer avec elle le reste de ma vie. Il y a de la compassion et de l'affection entre nous. Cette vie est temporaire, et je n'ai pas l'intention de détruire ma relation avec Allah pour quoi que ce soit.

Qu'Allah nous guide vers le bon chemin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook