Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial belgique maroc
N
12 décembre 2019 10:52
Bonjour, je m’appelle Nouhaila et j’ai 20 ans , mon mari est Belge d’origine . Du coup on vient de demander ma demande visa regroupement familial pour rejoindre mon mari. Le 20 novembre 2019 j’ai déposé mon dossier, et je voulais bous demander, est ce que c’est vrai que je ne pourrai pas le rejoindre parce que je dois avoir 21 ans?
J’ai aussi une question jazakum allah khairan . Puisque mon mari habite encore avec ses parents, on a mis les papiers de la propriété de ses parents et tout,est ce que ça risque d’être refusé? Et combien du temps prends le délai de réponse? Merci beaucoup d’avance ❤️
12 décembre 2019 11:17
Salam,

vous avez votre majorité,de ce coté vous n'avez pas à craindre ,mais ,vous dites que votre mari est d'origine belge ,comment ça,il habite avec ses parents ?


Citation
Nouhaila bouib a écrit:
Bonjour, je m’appelle Nouhaila et j’ai 20 ans , mon mari est Belge d’origine . Du coup on vient de demander ma demande visa regroupement familial pour rejoindre mon mari. Le 20 novembre 2019 j’ai déposé mon dossier, et je voulais bous demander, est ce que c’est vrai que je ne pourrai pas le rejoindre parce que je dois avoir 21 ans?
J’ai aussi une question jazakum allah khairan . Puisque mon mari habite encore avec ses parents, on a mis les papiers de la propriété de ses parents et tout,est ce que ça risque d’être refusé? Et combien du temps prends le délai de réponse? Merci beaucoup d’avance ❤️
N
12 décembre 2019 12:03
Oui , enfait lui il a 28 ans et il est technicien international, il passe la plupart du temps dans des autres pays,c’est pour ça qu’il habite encore avec ses parents, mais quand je le rejoindrais on habiterait dans un appartement que lui et moi
12 décembre 2019 12:34
Salam

Propriété ! Ses parents vraisemblablement habitent une grande propriété semble-t-il ! Ce n’est pas un souci !
Citation
lecharmeasesraisons a écrit:
Salam,

vous avez votre majorité,de ce coté vous n'avez pas à craindre ,mais ,vous dites que votre mari est d'origine belge ,comment ça,il habite avec ses parents ?
12 décembre 2019 12:51
Oui, mais selon des conditions restées en vigueur et sur lesquelles se base toute demande

de regroupement familiale ,figure ,un travail permanent ,un logement décent, ce que j'ai voulu

lui dire.

la posteuse disait que son mari est d'origine belge et demeure chez ses parents,or un européen

à 18 ans quittait le foyer parental.et ce n'est pas possible pour lui de pouvoir regrouper une

épouse chez ses parents ça va de soi.

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Propriété ! Ses parents vraisemblablement habitent une grande propriété semble-t-il ! Ce n’est pas un souci !
12 décembre 2019 17:36
Salam

Tu te focalises sur Ses Parents et tu Sembles sûr et certain. Mais Qui te Dit : que ses Parents possèdent un grand domaine ? Ou tout le monde peut Loger !?
Citation
lecharmeasesraisons a écrit:
Oui, mais selon des conditions restées en vigueur et sur lesquelles se base toute demande

de regroupement familiale ,figure ,un travail permanent ,un logement décent, ce que j'ai voulu

lui dire.

la posteuse disait que son mari est d'origine belge et demeure chez ses parents,or un européen

à 18 ans quittait le foyer parental.et ce n'est pas possible pour lui de pouvoir regrouper une

épouse chez ses parents ça va de soi.
s
13 décembre 2019 07:40
L'âge pour rejoindre son mari,sa femme avec le regroupement familial est de 21 ans en Belgique

Pour le logement ce n'est pas un problème lorsque vous demanderez votre visa apportez une copie de l'acte notarial acquisition de la maison ou appartement (acte de propriété ca ne veut pas dire un grand domaine...)des parents propriétaires

Pour la demande de visa faites le 6 mois avant la date de votre anniversaire car le délai légal pour la réponse de l'office des étrangers est de six mois donc vous aurez alors 21 ans


Et oui il est possible de faire le regroupement tout en habitant chez ses parents

Tous les belges ne quittent pas leurs parents à l'âge de 18 ans
Citation
Nouhaila bouib a écrit:
Bonjour, je m’appelle Nouhaila et j’ai 20 ans , mon mari est Belge d’origine . Du coup on vient de demander ma demande visa regroupement familial pour rejoindre mon mari. Le 20 novembre 2019 j’ai déposé mon dossier, et je voulais bous demander, est ce que c’est vrai que je ne pourrai pas le rejoindre parce que je dois avoir 21 ans?
J’ai aussi une question jazakum allah khairan . Puisque mon mari habite encore avec ses parents, on a mis les papiers de la propriété de ses parents et tout,est ce que ça risque d’être refusé? Et combien du temps prends le délai de réponse? Merci beaucoup d’avance ❤️
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook