Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial belgique
I
27 avril 2014 17:32
Salut tous le monde,

je suis entrain de preparer mon dossier pour postuler le au consulat belge au casa mais je suis perdu un peu et j'ai qlqs qsts si vous pouvez m'aider svp
1er qst : mon mari est un marocain avec une nationalité belge et il est deja divorcé faut il ajouter son acte de divorce belge au dossier ou nn
2eme qst : c obligé de faire mon livret de famille au maroc avant de passer au visabel ou nn
merci bcp
s
27 avril 2014 18:19
ISAR

pour 1ere question oui faut ajouter une copie de son acte de divorce belge ou copie de jugement de divorce avec attestation de non appel demander au tribunal & si le jugement est definitif l'acte de divorce
belge est suffisant

& 2eme question avant de faire l'acte de mariage ton mari doit traduire l'acte de mariage et introduit une demande au tribunal au maroc pour faire valider le divorce si sa 1ere femme est marocaine ....apres
la validation tu peux faire l'acte de mariage au maroc

regarder ici pour d'autre infos important pour toi

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com] Are you crazy
I
27 avril 2014 19:17
merci bcp schtroumpfbricoleurr pour ta reponse mais je pense que t'as pas bien compris mes qsts on est deja fait l'acte de mariage marocain mnt je suis entrain de preparer mn dossier pour le déposer au consulat general a casa mes qsts c pour le visa c pas pour faire lacte une autre qst svp dans l'acte de mariage marocain ils ont été trompés f le nom de la mère de mn mari psk son acte de naissance marocain ils ont écrit un nom et dans lautre acte belge il a un autre nom et nous darna dakchi li kayn f lacte de naissance marocain est ce que ma demande de visa sera rejetée a cause de ça ou nn merci infiniment
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook