Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial en Belgique
s
24 octobre 2012 00:47
nurane

pour prendre un rendez vous Uniquement pour les visas regroupements

tel a visabel ici : 0 522 94 18 18

[www.vfs-be-ma.com]

demande a ton mari de te envoyer une copie de son contrat de travail et ajouter dans le dossier



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/12 01:01 par schtroumpf_bricoleur.
24 octobre 2012 00:49
Citation
nurane a écrit:
salam svp mes dames et messieurs j'ai un petit souci je me suis marié avc un marocain de nationalité belge le 30 decembre 2011 j'ai po encore introduisait ma demande a visabel !!!! a cause de kelke circonstances bref mon mari a signé un contrat CDI le mois dernier il a po encore eu assez de fiches de paie;il est propriétaire il m'a deja enregistrer ds la mutuel :il a eu également le certificat de composition de ménage (enregistrement de l'acte de mariage auprès de la commune)..... donc on a ts mé mon seul souci c les fiches de paie je vx po attendre un an de plus pr avoir les 12 fiches ki manquent !
merci de m'avoir répondre bnne journée a vs tous !!!
et est ce ke il faut prendre un rendez vs avant d'introduire la demande svp j'ai besoin de votre aide merci bcp et 3wachrkom mabrooka ts le monde sala alaykom !!

Wa alaiki Salam
-J'avais à peu près le même souci que le votre ,bref, j'ai dû attendre de les avoir toutes avant de déposer mon dossier à fin que le dossier soit complet smiling smiley
-Oui , il faut prendre un rendez-vous avant d'aller à Visa bel , voici leur numéro : 05 22 94 18 18 .
G
24 octobre 2012 11:20
Je confirme : prendre rendez-vous au numéro qu'indique schtroumpf_bricoleur.
Pour les fiches de paie, pour être bien sûre, j'avais mis 12 fiches de paie. Mais parfois, ça passe avec moins.
J'avais aussi mis deux extraits de rôle, mon contrat de travail (CDI), une preuve que je bosse pour la meme entreprise depuis 12 ans, etc. Tout ce qui peut prouver la stabilité et la suffisance des revenus est bienvenu !
Sincèrement, il vaut mieux attendre d'avoir un dossier bien complet avant de faire la demande. Sinon, risque de refus, risque de devoir introduire un recours, etc. Alors qu'avec un peu de patience et un dossier complet, ça met plus de chance de votre côté !

Courage et surtout patience !
t
6 mars 2013 15:32
slt je voudrais savoir sur la duree du traitement de loptention du visas long dejours par un regroupement familial sil est possible de recevoir son visas en une semaine merci de maider svp
G
7 mars 2013 13:09
6 mois de délais maximum entre la date de dépôt de la demande de visa et la décision.
Pour nous, deux mois et nous savions.
Une fois que vous avez l'accord, vous pouvez aller à Visabel après avoir imprimé l'accord ou vous attendez que visabel vous contacte.
m
26 mars 2013 15:48
Je suis un tunisien résident en belgique mari avec une tunisiene qu'elle sont les document necessaire pour regroupement famillial et merciiiii smiling smiley
p
3 avril 2013 15:47
Pratiquerrr [MP]

Bonjour Tout le monde. Je voulais savoir si vous pouvez m'aider. Je suis de nationalité Madagascar (malgache) je suis marié ici en Belgique avec une jeune femme de nationalité Madagascar (malgache) détenteur d' un carte de séjour A c'est à dire titre de séjour limité un an. ma femme travail ici en Belgique avec un permis de travail B et un contrat CDI, On nous a dit qu'on ne peut pas déposer le dossier de regroupement familiale ici en Belgique parce que je n'ai pas de visa D, long séjour.
Je voulais savoir ma chance de pouvoir revenir ici en Belgique à partir d'un visa de regroupement familiale que je dois déposer au poste consulaire Belge à Madagascar. Et cela prendra combien de temps approximativement le traitement du visa.

Merci beaucoup de votre aide
d
3 avril 2013 21:44
Citation
patriquerrrrrr a écrit:
Pratiquerrr [MP]

Bonjour Tout le monde. Je voulais savoir si vous pouvez m'aider. Je suis de nationalité Madagascar (malgache) je suis marié ici en Belgique avec une jeune femme de nationalité Madagascar (malgache) détenteur d' un carte de séjour A c'est à dire titre de séjour limité un an. ma femme travail ici en Belgique avec un permis de travail B et un contrat CDI, On nous a dit qu'on ne peut pas déposer le dossier de regroupement familiale ici en Belgique parce que je n'ai pas de visa D, long séjour.
Je voulais savoir ma chance de pouvoir revenir ici en Belgique à partir d'un visa de regroupement familiale que je dois déposer au poste consulaire Belge à Madagascar. Et cela prendra combien de temps approximativement le traitement du visa.

Merci beaucoup de votre aide

[dofi.ibz.be]
r
10 avril 2013 14:15
svp j'ai 20 ans est ce que je peut demander visa maintenant ou bien je suis obliger un age de 21 ans pr ce demande
k
28 avril 2013 14:40
riham lam
salam cest oblige 21 ans tu dois attendre quand tu va sfaire 21 an s et apres inchalah tu vas demender ton visa groupement famaillair
s
3 juillet 2013 14:40
bonjour
je voulais juste savoir combien de temps doit t-on résider en belgique pour avoir le droit de faire un regroupement familial? merci d'avance
t
17 septembre 2013 12:56
salam.svp j ai introduit ma demande de visa regoupement familial le 26-07-2013 mais visabel mon pas donner le num de mon dossier.merci
d
17 septembre 2013 13:17
salam.svp j ai introduit ma demande de visa regoupement familial le 26-07-2013 mais visabel mon pas donner le num de mon dossier.merci
s
17 septembre 2013 15:18
daden

tu attend jusqu' le mois octobre normalement tu va reçu un courrier de consulat avec un n° de dossier

qui te te dit que ton dossier est transmis a bruxelles

si ta pas recu le courrier en octobre contacte le consulat et demande te envoyer le n°

Par téléphone: (0) 522.43.17.80

E-mail général: [email protected]

apres suivie ton dossier ici [dofi.ibz.be]

Are you crazy
s
18 septembre 2013 16:53
daden, ca fait un mois et demi que tu as introduit la demande, un numéro doit déjà être attribué à ton dossier. il ne faut pas contacter visabel, ils ne sont pas toujours au courant mais envoie un e-mail au consulat à cette adresse et de mande ton numéro: [email protected]
m
27 septembre 2013 17:35
Salam ou ralikom ana mzawaj bwahad lbant randha jinsia espaniya raycha fi biljique randha 20 ans mazal katakra oraycha mra walidiha wach randha lha9 dit liya regroupfamillla es merci
s
28 septembre 2013 00:50
majid.nadori

khas aykoun 3andha 21 ans wa khadama wa takhlas 1300 euro wa karya dar ...ila makanch had chi visa

refuser 100%
j
28 septembre 2013 19:05
Salam, D'après vos expériences, comment avoir l'acte de naissance et quelles sont les étapes?
J'ai contacté visabel, ils m'ont confiré qu'il sagit bien dun acte de naissance intégrale" noskha kamila", mais ce n'est qu'une copie d"un registre, manuscrit.
Qu'est ce qu'il faut faire après ? merci
s
28 septembre 2013 21:57
jamal1234

va al mou9ata3a et demande " noskha kamila" au bureau d'acte de naissance en francais ....tu dit a
l'employer que tu veux en francais .... si il ta fait en arabe tu doit traduire en francais chez un traducteur
puis l'egaliser avec la traduction d'acte de mariage en francais et l'acte arabe au tribunal puis ministere des affaires etrangers puis chezvisabel ou consulat
j
29 septembre 2013 11:25
Salam, merci pour votre réponse,
j'ai eu mon acte de naissance manuscrit, puis je l'ai tapé en français chez un gars en face de la commune, puis je suis retourné avec le nouvel acte de naissance en français et il a été cacheté par l'état civil. maintenant j'irai le légaliser à rabat puis casa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook