Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Belgique
Z
27 décembre 2020 21:14
Bonjour
Je suis une femme marocaine et mon mari vis en Belgique .je veux faire le regroupement familial et parmis les pièces il ya la preuve de dissolution de mariage précédent
Est ça que je dois faire aussi l appostil et traduction pour ce document??
27 décembre 2020 22:15
Bonjour C'est votre mari qui vit et travaille en Belgique qui doit demander le regroupement familial, ce n'est pas vous. Il faut remplir toutes les conditions requises, sinon son dossier sera rejeté, il ne faut rien négliger, sinon ce sera une perte de temps inutile. Bon courage et bonne chance.
s
28 décembre 2020 07:21
Non,c'est le conjoint étranger qui vit dans son pays d'origine,qui doit demander le visa regroupement familial
Citation
LAMINIS a écrit:
Bonjour C'est votre mari qui vit et travaille en Belgique qui doit demander le regroupement familial, ce n'est pas vous. Il faut remplir toutes les conditions requises, sinon son dossier sera rejeté, il ne faut rien négliger, sinon ce sera une perte de temps inutile. Bon courage et bonne chance.
s
28 décembre 2020 07:27
Bonjour la demande de visa se fait ici,par internet,vous devez d'abord vous inscrire et suivre les instructions,ainsi qu'une liste de documents à joindre au dossier

[www.tlscontact.com]

Pour l'acte de divorce cela se fait aussi via internet


[www.apostille.ma]


Depuis 2016 convention Maroc Belgique


[morocco.diplomatie.belgium.be]


Citation
Zakia 1987 a écrit:
Bonjour
Je suis une femme marocaine et mon mari vis en Belgique .je veux faire le regroupement familial et parmis les pièces il ya la preuve de dissolution de mariage précédent
Est ça que je dois faire aussi l appostil et traduction pour ce document??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook