Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Belgique 40bis
M
19 janvier 2017 15:53
Bonjour tout le monde, je voudrais avoir svp quelques informations sur le regroupement familial 40 BIS, ma femme est membre de l'union européenne et marocaine (double nationalité) , mais elle réside en Belgique, je voudrais savoir esque c'est tjrs à Visabel où il faut introduire le dossier ou pas, et vos expériences et vos conseils s'il vous plait j'en ai vraiment besoin... même pour les papiers à introduire j'aimerais avoir une idée... merci beaucoup d'avance et Allah isahel 3la ljami3..
19 janvier 2017 15:57
Bonjour , non maintenant il faut passer par tlscontact , tout est décrit sur leur site be.tlscontact.com/ma
M
19 janvier 2017 15:59
Oui c'est ce que une personne m'a dit, et là j'ai accéder au site mais je sais pas c'est quel type de visa, voilà ce qui y'a marqué

Membres de la famille d’un ressortissant de Pays Tiers qui réside de manière illimitée ou temporaire en Belgique
VOUS ETES LE CONJOINT (ou vous êtes lié au regroupant par un partenariat enregistré)
VOUS ETES LE PARTENAIRE ENREGISTRE (cohabitation légale)
VOUS ETES L’ENFANT
VOUS ETES L’ENFANT HANDICAPE DE PLUS DE 18 ans


Membres de la famille d’un belge :
VOUS ETES LE CONJOINT
VOUS ETES LE PARTENAIRE ENREGISTRE (cohabitation légale)
VOUS ETES LE DESCENDANT
VOUS ETES LE PÈRE OU LA MERE D’UN ENFANT MINEUR BELGE


Membres de la famille d’un étranger auquel la Belgique a reconnu le statut de réfugié ou la protection subsidiaire :
VOUS ETES LE CONJOINT
VOUS ETES L’ENFANT
VOUS ETES LE PÈRE OU LA MERE D’UN ENFANT MINEUR


Membres de la famille d’un citoyen de l’Union, lui-même couvert par l’application de la Directive 2004/38/CE
DIRECTIVE 2004/38/CE
Documents justificatifs à produire dans le cadre d’un long séjour pour le Luxembourg:

REGROUPEMENT FAMILIAL TIERS
19 janvier 2017 16:25
Tu choisi la première option ( membre de famille d'un ressortissant du pays tiers ...) et clique sur le vous êtes conjoint
M
20 janvier 2017 18:14
mais ma femme a la nationalité espagnole donc je dois cliquer sur : Membres de la famille d’un citoyen de l’Union, lui-même couvert par l’application de la Directive 2004/38/CE
DIRECTIVE 2004/38/CE mais quand je clique sur ça, ça me donne pas les documents nécessaires, ça me demande juste de ramener mon passport, CIN et tout... trucs facils
f
21 janvier 2017 12:39
Liste des documents demandés par l'office des étrangers pour une demande de visa art40 bis







[dofi.ibz.be] cuments_justificatifs_Article_40bis.aspx



Note de l'office des étrangers

Si vous ne déposez pas ces documents votre demande de visa sera probablement refusée car vous n'aurez pas établi que les conditions d'un regroupement familial étaient remplies




Synthèse:



Cliquez sur le lien plus de renseignements détaillés


Preuve de son mariage
Copie carte de séjour de son conjoint
Un contrat de bail
Un contrat de travail
Assurance maladie
Un certificat attestant l'absence de condamnations
M
21 janvier 2017 13:03
Page introuvable, et puis pourquoi ils ont pas détailler ça sur le site de TLS contact ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook