Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial belfort
z
13 mai 2011 19:13
Bonjour

j'ai dépose un dossier de regroupement familial dans le territoire de Belfort, je cherche des personne qui l'on déjà fait dans le même département, pour partage d’expérience.

Salut ......
z
14 mai 2011 12:31
Je vois qu'il a eu un certain nombre de visiteur, mais aucune réponse pour le moment (je sait Belfort c'est pas le Val de Marne). enfaite je cherche à connaitre si le préfet de Belfort donne une réponse rapide une fois qu'il a le dossier entre les mains ou bien il prend tout son temps, théoriquement ils disent six mois pour rendre une réponse au-delà c'est un refus implicite il faut faire un recourt ...etc.
Svp pour tout ceux qui connaisse ce département ou qui ont déjà eu a faire a lui pour un RF, contacter moi.

Pour le reste, bon courage a tout ceux qui sont dans la bataille dans d'autres départements
Note: pour répondre il faut être inscrit ( tout en haut de la fenêtre à droit thumbs up )

Salam @+
z
28 février 2012 13:41
Salut

J'espère que tu as déjà eu l'accord pour le regroupement familial et que ta femme est déjà avec toi.
J'ai un ami qui a fait son regroupement familial à Belfort, ça lui a pris 5 mois c'est tout.
Il n'y a pas beaucoup d'étrangers à Belfort, donc ça raccourci énormément les délais d'attente.

A+
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook