Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial avis défavorable
18 décembre 2015 21:24
Selem 3alayk
A tout ce qui on eu un avis défavorable quel son les raisons svp et qu'avez vous fais svp
t
18 décembre 2015 22:09
Mn mari dépend de la préfecture du Rhône on a eu un avis def le mois d'août à cause des ressources insufisante car mn mari avai des arrêt maladie et il n'a pa envoyé les papier du remboursement de la sécurité social. On a déposé un recours le mois de sep avc les papier qui manquent et on attend la réponse de la préfecture en sachant que le recours prend entre 4 et 6 moi selon ce que l'accueil de la préfecture a dit à mn mari des que le délai de 6 mois passe sans avoir une réponse on va envoyé un autre dossier
Citation
manoumanou69 a écrit:
Selem 3alayk
A tout ce qui on eu un avis défavorable quel son les raisons svp et qu'avez vous fais svp
s
19 décembre 2015 10:39
80% vient des ressources
10% de la conduite dans la société française de la personne demandeur
5% du logement
5% du consulat du pays d'origine , car l'enquête on demande au consulat du pays d'origine si la personne a des antécédents graves
Citation
manoumanou69 a écrit:
Selem 3alayk
A tout ce qui on eu un avis défavorable quel son les raisons svp et qu'avez vous fais svp
je hais l'hypocrisie
H
19 décembre 2015 10:50
Bonjour sakki
Je suis tout à fait d accord avec votre raisonnement,
Je voulais vous posez une question, est ce que le faite de divorce d un conjoint français en mi 2014 ,et se remarier en fin 2015 est une conduite mal vu par la société française, ?est ce que le préfet peut voir ça comme une conduite anormal?
Merci
21 décembre 2015 10:14
Bonjour,

La personne étrangère est restée conjoint de français, pendant combien de temps ?
Citation
Abdelmalek15300 a écrit:
Bonjour sakki
Je suis tout à fait d accord avec votre raisonnement,
Je voulais vous posez une question, est ce que le faite de divorce d un conjoint français en mi 2014 ,et se remarier en fin 2015 est une conduite mal vu par la société française, ?est ce que le préfet peut voir ça comme une conduite anormal?
Merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
H
21 décembre 2015 10:34
Bonjour
En faite je suis resté avec elle pendent 2 ans.
Elle a essayé d annuler le mariage. Mais la justice a confirmé notre mariage. Ensuite elle a été en Algérie pour faire un divorce que j ai accepté par la suite.
Merci bcp
21 décembre 2015 10:41
Bonjour,

Votre situation est plus complexe, que votre question. Pour vous apporter une réponse claire, à votre question concernant le remariage. Il faudrait savoir, quelle est votre nationalité ? dans quelle situation étiez-vous avant de vous marier avec votre conjointe française ? date de mariage et divorce ? avez-vous eu des enfants ou pas.

Si je pose ces questions, c'est que si je vous réponds juste en tenant compte, d'un mariage qui n'a duré que 2 ans vous risquez un retrait de votre titre de séjour.
Citation
Abdelmalek15300 a écrit:
Bonjour
En faite je suis resté avec elle pendent 2 ans.
Elle a essayé d annuler le mariage. Mais la justice a confirmé notre mariage. Ensuite elle a été en Algérie pour faire un divorce que j ai accepté par la suite.
Merci bcp
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
H
21 décembre 2015 11:00
Rebonjour
Nationalité algérienne
Le mariage à 3 ans exactement dans 18 mois de vie commune.
Entrée au sol français par un visa conjoint français.
L ex époux à prévenue la préfecture de soit disant ( que c est un mariage gris). le tgi de Paris l à débouté sur sa demande. (demande annulation de mariage) . Le procureur de la République a refusé sa demande.
Le poste de police m à convoqué juste après le jugement à été rendu pour m'expliquer et de voir ma situation en mars 2014.
H
21 décembre 2015 11:03
Le divorce prononcé en Algérie à été vérifié par procureur de Nantes. Et transcrit à Nantes. Car mon ex est bien nationale
21 décembre 2015 11:09
Du fait d'être algérien, votre regroupement ne posera pas de problème.
Citation
Abdelmalek15300 a écrit:
Le divorce prononcé en Algérie à été vérifié par procureur de Nantes. Et transcrit à Nantes. Car mon ex est bien nationale
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
H
21 décembre 2015 11:14
Merci pour votre réponse
Jesais que je suis que en règle. Même après la transcription de divorce j ai été à la préfecture de Créteil leurs donner un acte de mariage français avec la mention marginale de divorce.
Merci encore
21 décembre 2015 11:36
Mais de rien.

C'est pour cela que j'avais posé autant de questions. Mais il est vrai que pour les algériens, c'est particulier, vous n'aviez pas donné toutes les infos. Désolée si j'ai été curieuse smiling smiley
Citation
Abdelmalek15300 a écrit:
Merci pour votre réponse
Jesais que je suis que en règle. Même après la transcription de divorce j ai été à la préfecture de Créteil leurs donner un acte de mariage français avec la mention marginale de divorce.
Merci encore
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook