Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial avec des fiches de paie stagiaire
c
27 mars 2015 11:48
Bonjour à tous,

j’étais en stage pendant 6mois et la sa fait 7mois que je suis en CDI. j'aimerais savoir est ce que y a quelqu'un qui a déposé des fiches de paie stagiaire ou CDD..
J'ai appelé l'OFII de Montrouge, un agent m'a rependu je lui expliqué mon cas et il m'a dit que nous on regarde pas le type de contrat, il m'a dit l'essentiel 12 fiches de paie et la somme égale ou sup au smic.
moi j'ai 7 fiches de paie CDI + 5 stage, j'ai fais la somme et j'ai trouvé plus que le smic mais j'aimerais confirmé vraiment comme ça l'OFII ne me refuse pas le dossier.

SVP celui qui a une info le partage pour tout le monde.

D'avance merci

Cordialement,
c
27 août 2015 10:38
Bonjour à tous,
Le temps a passé et personne ne ma rependu!!.
En fait j'ai déposé ma demande de RF comme je l'ai dis sur mon premier msg avec des fiches de paies stagiaires et hamdulah OFII (Montrouge) a accepté mon dossier et je viens de recevoir l'attestation de dépôt.

Bonne chance à tous smiling smiley
B
27 août 2015 17:21
Citation
coucou0723 a écrit:
Bonjour à tous,
Le temps a passé et personne ne ma rependu!!.
En fait j'ai déposé ma demande de RF comme je l'ai dis sur mon premier msg avec des fiches de paies stagiaires et hamdulah OFII (Montrouge) a accepté mon dossier et je viens de recevoir l'attestation de dépôt.

Bonne chance à tous smiling smiley

Votre dossier dossier ne sera pas refusé pour cause ressources insuffisantes, il regardent les 12 derniers fiches de paie et la somme totale doit être égal ou sup au smic ( pour un couple).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook