Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial avec carte 1 an ?
t
13 novembre 2008 11:19
Bonjour

y-a t il des forumiens qui ont déposé et obtenu l'accord du regroupement familial avec une carte salarié 1 an ??

je sais d'après la législation française qu'on a le droit de le déposer le dossier, mais est ce qu'il y a des gens qui sont déjà passés par là, ou les refus peuvent être possibles ??
t
18 novembre 2008 15:12
pas de réponses ?

merci de votre aide SVP
w
18 novembre 2008 16:47
Bonjour,

j'ai fait cette procedure en 2002, avec justement une carte de 1 an. pour moi ça n'a pas posé de problème , et j'ai eu une réponse positive pour ma demande.

je suis dans le département 94.

Si t'as d'autres questions....
t
19 novembre 2008 12:28
merci wanisse, d'autres témoignages ?
M
19 novembre 2008 15:08
Citation
tunisien__75 a écrit:
merci wanisse, d'autres témoignages ?

J'ai fait un dossier de regroupement familial en 2003 avec une carte d'un an salarié et j'étais locataire. J'ai fait ainsi venir ma femme.
Si tu as d'autres questions.....
v
23 novembre 2008 13:33
stp
pour ceux qui ont fait le regroupement familiale, le superficie de l'appartement est combien pour un couple? merci
g
18 décembre 2008 21:38
bonjour,
j'ai entendu recemment parlé du durcissement du regroupement familiale pour les divorcé en france je suis preocupé car je compte ramené ma femme du bled, sachant que j'ai divorcé ya 2 ans, et j'ai un titre de séjour d'un an, on ma reconté que qlq recemment a reçu une obligation de quitté le territoire apres un depot de dossier du regroupement familiale d'apres ce qd ma dit il faut attend 5 ans apres le 1 mariage ou il faut attend 5 ans apres le 1 mariage pour deposé un dossier du regroupement famille est ce que qlq a une idée claire sur ce sujet!!
est ce que la durée de 5 année d'attente pour les divorcés est vraiment applicable pour le regroupement familaile
merci pour votre aide
salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook