Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial après un divorce
n
3 février 2012 00:56
salut tt le monde je suis marocain , j'etait marie avec une femme belg on a reste 2ans ensemble et on a divorce on 2009 mnt je suis marie avec une marocaine on a fait un regroupement familial et oe a refusé notre demande est mnt on a fé un recours mnt et apres 3 ans de divorce de mon ex femme belg est ce oe peut retirer ma carte sejour ? et si oui comment faire pour ne pas perdre ma carte sejour merci avous tous
L
6 février 2012 22:27
Oui on peux te retirer ta carte de séjour, tu n'es pas resté assez longtemps avec ton ex femme pour empêcher cela de paraitre suspect. du genre, tu te marie pour avoir les papiers pendant que ta femme marocaine attend, tu divorces et tu la ramène en Belgique. Le coup classique et le plus surveillé en europe. Tout le monde pense que la France est la plus dure en matière d'immigration, les belges ne sont pas manchot non plus. Ils sont encore plus dure dans les procédures de regroupement familiales.

Pour ce qui concerne la manière de garder ta carte belge, je ne maitrise pas assez le droit belge pour te répondre la dessus. renseigne toi dans le Forum destiné aux démarches en Belgique.

Bon courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook