Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie..Dossier TLS en détails:
s
29 septembre 2015 13:20
Salem à tout le monde:

Rappel des documents demandés pour visa D regroupement familial RF:

[long_stay_form_original] Un formulaire de demande de visa pour un long séjour original, rempli et signé
[photo_id_two] Deux photographies d'identité biométrique en couleur 3.5cm x 4.5cm sur fond clair uni
(Tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes)
[passport_original] Original du passeport
(Un passeport ordinaire ou un document de voyage reconnu valable au moins 9 mois à partir de la date d'arrivée en France. Le passeport ou le document de voyage doit contenir au moins deux pages vierges afin d'y apposer un visa et les cachets d’entrée et de sortie)
[passport_copy] Passeport (copie)
(Photocopie des 5 premières pages du passeport, ainsi que de toutes les pages comportant des visas ou des cachets d'entrée et de sortie des Etats Schengen, des Etats-Unis, de la Grande-Bretagne)
[anaem_family_convocation_copy] Copie de l'attestation de dépôt de la demande de regroupement familial (qui a été remise au demandeur du regroupement famililal par la délégation régionale de l'OFII compétente ).
[family_sheet] Fiche familiale d’état civil en français
[copie_carte_protocolaire_original] La copie de la carte protocolaire
Ce document est requis uniquement pour les détenteurs de passeport diplomatique
[birth_certificate_original] Original d'une copie intégrale de l'acte de naissance
[marriage_certificate_original] Original d'une copie intégrale de l'acte de mariage
[family_reunion_relation_certificate] Attestation relative aux délais de vérification de l'authenticité des actes d'état civil dûment complétée et signé
(Téléchargement du formulaire)

Tout est claire pour moi sauf pour:
La fiche familiale!!!!!

moody smiley
s
29 septembre 2015 13:24
J'explique en espérant trouver une réponse surtout de ceux qui ont le même cas que le mien:

Pour moi j'ai un livret de famille Français, je sais pas comment faire pour avoir la fiche familiale?

C'est tous ce qui me manque dans mon dossier TLS, je souhaite pas qu'il soit incomplet une fois arrivée à cette étape!

Milles merci!
b
29 septembre 2015 17:35
Salam les amis,
Je suis nouvelle dans le groupe. J'ai pas encore l'avis favorable mais j'ai pris rdv à tls Alger pour déposer ma demande inchallah.

Dans la liste des documents ils ont mentionné ces deux la:

1. Original d'une copie intégrale de l'acte de naissance
2. Original d'une copie intégrale de l'acte de mariage

SVP si vous pouvez m'aider et me dire est ce que ce sont des simples acte de mariage et extrait de naissance en français ?? Si c'est pas le cas est ce que la marie vont me les faire rapidement sans complication?? Si quelqu'un parmi vous les à déjà fait me dire comment et quoi comme document à prendre pour les faire ??

Désolée trop de questions à la fois mais je stresse un peu je veux pas me tremper et prendre des faux documents.


Merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook